Beretta / Browning en 71 où 76 !!!!!!!!! Votre avis

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
motutapu

Message par motutapu »

Déjà canon de 76, ensuite si c'est pour un browning ou un beretta, je te donnerais une adresse ou ils sont moins cher que partout ailleurs. Je ne connais que beretta et là bien sur c'est le 682 Gold E sporting (ne te laisse pas encore tenter par le SV10, il faut attendre) que tu peux prendre avec le busc réglable. Browning, je ne connais pas assez pour te conseiller mais se sera comme ton cynergy, l'équilibre sur les canons. Pour le F3, il n'y a pas mieux que Goonif et Chris 14 pour t'en parler :mrgreen:
goonif

Message par goonif »

salut,perso j'ai eu deux 682 E à son époque c'était un des meilleurs avec certains browning,il y a un fossé que les marques auront du mal à combler avec le F3,et ce n'est pas ce qui sort maintenant qui comblera le fossé(sv10) :cry:

je trouve dommage d'acheter un 682E le meme prix à peu pres qu'un F3,perso j'ai eu aussi plusieurs 2CV,DS,CX et autres véhicules de renom,mais il me viendrait pas à l'idée d'acheter une CX quasi le meme prix qu'une C5.

maintenant acheter un 682E(18,6) d'occasion,là, je dis oui sans hésitation et meme un 682(18,4) voire un 687 (18,4),mais en neuf il n'y a pas photo c'est sans hésitation le F3. 8)
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

C'est là que je vois que j'ai l'air d'un con avec mon Franchi Barrage de 19.....? !!

Bientôt un F3? C'est promis !!!!

Amitiés.CHRIS.
andre66300

Message par andre66300 »

Bonjour

J'ai longtemps cherché un F3 a un prix correct d'occase , pas trouvé, j'ai donc acheter neuf, un XS prestige chockes titanium a 3400 euro mis en conformité , le F3 était a 3900 euro sans les chockes ,ca fait quant même une différence en euro , maintenant en qualité, sans doute moindre, mais a mon age je risque pas de l'user.

Cordialement

yah:ou
robespierre

Message par robespierre »

re

d accord pour le F3 j aime bien aussi mais putain vous avez vu le pris ici on en touche pas a moin de 3700€ la on parle pas d un fusil de precision on parle d un 12 pour aller le trainer dans la gadouille sans parler du sel en bord de mer sa fait quand meme cher au kg.
goonif

Message par goonif »

salut;le franchi a eu son heure aussi,il avait une spécialité tres remarquée à l'époque:il bouffait des percuteurs à chaque compete :lol: :x
goonif

Message par goonif »

salut,le F3 est toujours 2 fois moins cher qu'un MX8 ou autre beretta(DT10) pour rester dans la gamme,on peut meme pas le comparer puisqu'il n'a pas de concurrent direct techniquement,je disais plus haut qu'il y avait un fossé et j'ai l'impression qu'il s'agrandit.

perso je chasse avec mon F3 y compris sur le maritime,c'est formidable d'avoir toujours le meme fusil de la chasse à la compete,je m'en porte pas plus mal :wink:
motutapu

Message par motutapu »

On trouve le 682 gold E luxe sporting à 3300 neuf et 3750 avec le mémory system.

Ici :

http://www.meyson.fr/boutique/liste_pro ... um=2&pag=3
lemon

Message par lemon »

@robespierre wrote:re

d accord pour le F3 j aime bien aussi mais putain vous avez vu le pris ici on en touche pas a moin de 3700€ la on parle pas d un fusil de precision on parle d un 12 pour aller le trainer dans la gadouille sans parler du sel en bord de mer sa fait quand meme cher au kg.

j'ai acheté mon sporting près de 2600 € et je regrette après 2 saisons u;1k

:? et je regrette encore et encore, de n'avoir pas mis 1000 € de plus pour avoir un fusil qui tienne la route, exemple un F3 coi;k
lemon

Message par lemon »

@goonif wrote:

perso je chasse avec mon F3 y compris sur le maritime,c'est formidable d'avoir toujours le meme fusil de la chasse à la compete,je m'en porte pas plus mal :wink:

je le pense aussi

:? oui, mais si tu m'avais pas orienté sur ce putain de cynergy aussi ! :x :D :wink:

avec cette putain de détente à 3 KG :D :x
Répondre