Peut on raconter toutes les histoires "drôles" sur un forum

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir chers amis,

Un jeune garçon futur chasseur m'interpelle gentillement en MP en me demandant s'il est normal de raconter toutes sortes d'histoires "drôles" et aussi quelques autres assez "grasses" sur un forum. Je comprend parfaitement que certaines saillies ou dessins explicites pourraient heurter la sensibilté des plus jeunes pour reprendre les termes consacrés. J'aimerais avoir vos avis sur le sujet afin de recentrer mes post sur du un peu plus soft si neccéssaire. Merci.

Amitiés.CHRIS.
sim09

Message par sim09 »

Bien sur, tant que ca reste de l'humour.
lemon

Message par lemon »

tu verra bien la réaction de Gilles, Popey et de Jacques :x

:D Je déco......il suffit de rester dans la limite de ne pas se prendre une charge, par les trois pré cités
Niko47

Message par Niko47 »

Bonjour :)

j'ai voté "oui"

parcequ'une blague reste une blague.............

"l'humour" est à prendre au second degrés,

peut-on rigoler de tout?..............ben oui puisqu'on rigole.

Je ne supporte pas les francais raciste.....pourtant,j'ai déja rigoler sur des blagues sur les arabes,belges,etc......

ça reste de l'humour,faut pas se censurer pour un rien.

[Citation de: Elwyn Brooks White]

Analyser l'humour c'est comme disséquer une grenouille. Il y en a que ça intéresse et les grenouilles en meurent.
Jide

Message par Jide »

Bonsoir ,

C'est pas de cette façon que commence la censure :?:

On met de côté les histoires qui indisposent les plus jeunes , ensuite les histoires qui dérangent les Belges , les Portugais , les juifs , les noirs , les arabes , les homos , celles qui parlent des chauves... des bègues... des cathos... des blondes... des flics... des vieux... des agents de la DDE... de la poste... et même des chasseurs.

Et après on raconte des histoires à l'eau de rose :?: celles qui ne dérangent pas :?: qui finalement n'intéressent plus personne :!: :!: :!:

Si ce jeune futur chasseur est "troublé" par certaines histoires "drôles" un peu crues parues sur ce forum , il ne faut pas qu'il s'égare trop sur internet il aura beaucoup d'autres raisons d'être "choqué"
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

J'ai posté ce sondage suite au MP d'un jeune qui a été pas mal éprouvé par la vie et je conçois qu'il puisse se poser la question de l'accéssibilité aux plus jeunes de nos forums et d'internet en général. C'est pour moi une certaine preuve de responsabilité et de maturité malgré son jeune âge. Il est vrai cependant que nous sommes en général en dessous de ce qui circule sur le net. Je vais faire attention quand même à mes posts futurs.

Je vous remercie de vos avis et continuez de vous exprimer en toute liberté !!! Et toi aussi mon jeune ami, une pensée particulière pour toi !!

Amitiés.CHRIS.
hdbois

Message par hdbois »

a voter
lolo78

Message par lolo78 »

J'ai voté oui car du moment que le sujet s'apelle histoire drôles c'est que tous ce qu'il y a dans ce post n'est pas a prendre au 1er degré!

Donc vas y CHRIS sort nous des bonnes histoires bien "Grasses" ont aime ça!

Amicalement;

Laurent
Grolandais du 62

Message par Grolandais du 62 »

+1 avec Lolo ! Ben oui CHRIS on se refait pas tu le sais bien !!! :wink:
marco46

Message par marco46 »

A voté.

OUI

Sinon ca serai un peu hypocrite non vous croyez pas? :x :x
Répondre