Sonnaille

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
chasseurdu013

Message par chasseurdu013 »

Y sont cachés derrière le boitier... :(

Alors ? Es-tu sûr de tes sources Lemon quand tu affirmes que c'est interdit ..? s,1;op
lemon

Message par lemon »

@Preux wrote:

Es tu sûr de sa

En tout cas il n'y a pas de loi ni d'arrêté préfectoral qui l'interdise sur le territoire Français.

Maintenant, celà peut être interdit dans le règlement interne d'une ACCA ou d'une socièté de chasse...

s1o,s

http://www.chiendarret.com/index.php?op ... e58a720f9e
lemon

Message par lemon »

@chasseurdu013 wrote:Y sont cachés derrière le boitier... :(

Alors ? Es-tu sûr de tes sources Lemon quand tu affirmes que c'est interdit ..? s,1;op

:D

http://questions.assemblee-nationale.fr ... 0460QE.htm
chasseurdu013

Message par chasseurdu013 »

Rien n'indique que l'on peut utiliser le 2500 T&B sans le beeper... u;1k
Preux

Message par Preux »

J'ai bien lu...

Il n'est pas interdit d'avoir le beeper, s'il n'est pas utilisé en action de chasse...

Je ne vois pas que Chasseurdu013 soit en contravention s'il n'utilise son collier que comme collier de dressage
lemon

Message par lemon »

le beeper n'est pas autorisé autre que la bécasse, c'est sur !

je n'irai jamais tirer un faisan, avec les beepers sur mes 2 SA (activés où pas)

son collier de dressage couplé d'un beeper (activé où pas) employé pour la perdrix, est complexe aux yeux d'un Agent où d'un garde de la société. Imagine qu'en fin de partie de chasse qu'il se fasse controler avec 2 faisans, qui prouve que le beeper n'était pas actif :?:

c'est préférable d'avoir le feux vert écrit de la société, afin qu'il soit couvert
Répondre