@fred43 wrote:J'ai gagné quoi, Jacques? coi;k
un voyage au Canada pour tirer les oies (blanches, de préférence)...! yah:ou
Ho, merci, grand Web....sa majésté est trop bonne! cr1;az cr1;az
Oui oui et pour 2 personnes en plus
On fais les choses bien sur Chasse Passion
yah:ou