@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,
Je n'avais pas pour ambition de te mettre mal à l'aise Pat, simplement te souhaiter un bon anniversaire à ma façon. D'ailleurs cette démarche n'a choqué presque personne !!! Sur les quinze mille sujets ouverts sur le forum, ma petite goutte d'eau devait se perdre dans l'océan des topics, c'est presque réussi !!! lol !!!
Nous avons, toi, quelques autres et moi argumenté dans divers "discussions" par le passé qui avaient un goût de soufre un peu plus prononcé, peut être que cela a tissé des liens différents ou un peu plus forts. Cela n'a jamais semblé déranger personne, pourtant des fois il y aurait eu de quoi !!!
Saches que c'est fait pour une année et que la prochaine fois (si dieu ou le diable nous prête vie) je trouverais trés certainement une façon un peu plus consensuelle pour te souhaiter ton anniversaire.
Dorénavant je continuerais de poster en MP pour souhaiter les anniversaires des membres que j'apprécie, il se peut que j'en oublie , qu'ils ne m'en veuillent pas.
Amicalement.CHRIS.
P.S. Avec mon mauvais caractère, je ne suis pas l'ami de tout le monde !! désolé !!
Mon Cricri
Si il y a quelqu'un que j'adore sur CP c'est bien toi -merci d'interpréter mon "j'adore" comme il se doit-.
Mais je sais également que comme moi tu peux comprendre ce que disait Desproges: "On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui"
Le simple fait d'ouvrir un Topic "Anniversaire de Trucmuche" peut en effet paraître déplacé aux yeux de certains, même si je te l'avoue cela m'a fait terriblement plaisir.
C'est uniquement à ça que je faisais allusion lorsque je disais que tu me mettais mal à l'aise.
Tu n'as pas mauvais caractère Christian, tu as TON caractère point barre, comme j'ai MON caractère, comme chacun d'entre nous a son caractère.
Alors après, oui effectivement, ça peut plaire ou déplaire, et par rapport à ça, Tiens! ça me fait penser à l'émission de Marc-Olivier Fogiel: "On ne peut pas plaire à tout le monde".
Mais bon Cricri, n'oublie jamais que nous sommes dans un monde virtuel...
Je te remercie encore pour ta délicate attention fr;iend