Anniversaire de Palombe47

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
palombe47
Messages : 988
Inscription : 22 sept. 2009 14:00

Message par palombe47 »

@CHRIS 63 wrote:Salut à tous,

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Patrick, notre ami Palombe 47, alors je compte sur vous pour ne pas rester les deux mains dans les poches et avec moi lui souhaiter un bon anniversaire !! Merci pour lui.

Amicalement à tous.CHRIS.





C'est très gentil à toi mon Cricri, et crois-moi que je ne peux pas rester insensible à ta démarche.



Mais, je considère que sur CP tout le monde est l'ami de tout le monde -ou presque m1;dr - et que de ce fait si tu ouvres un Topic "Spécial anni'v Palombe47" il me semblerait logique, et surtout bienséant de l'ouvrir pour tous les connectés de CP.



Nous éprouvons tous plus ou moins de sympathie les uns envers les autres, mais ta démarche me met quelque peu mal à l'aise vis à vis des autres.



Ceci dit, sache que j'apprécie ta gentillesse, et je sais que ton intention partait d'un bon fond.



:wink:
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Je n'avais pas pour ambition de te mettre mal à l'aise Pat, simplement te souhaiter un bon anniversaire à ma façon. D'ailleurs cette démarche n'a choqué presque personne !!! Sur les quinze mille sujets ouverts sur le forum, ma petite goutte d'eau devait se perdre dans l'océan des topics, c'est presque réussi !!! lol !!!

Nous avons, toi, quelques autres et moi argumenté dans divers "discussions" par le passé qui avaient un goût de soufre un peu plus prononcé, peut être que cela a tissé des liens différents ou un peu plus forts. Cela n'a jamais semblé déranger personne, pourtant des fois il y aurait eu de quoi !!!

Saches que c'est fait pour une année et que la prochaine fois (si dieu ou le diable nous prête vie) je trouverais trés certainement une façon un peu plus consensuelle pour te souhaiter ton anniversaire.

Dorénavant je continuerais de poster en MP pour souhaiter les anniversaires des membres que j'apprécie, il se peut que j'en oublie , qu'ils ne m'en veuillent pas.

Amicalement.CHRIS.



P.S. Avec mon mauvais caractère, je ne suis pas l'ami de tout le monde !! désolé !!
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,

P.S. Avec mon mauvais caractère, je ne suis pas l'ami de tout le monde !! désolé !!



Mauvais caractère ! :wink: non !



:wink: Tu n'as pas à être désolé !



chacun à son propre caractère, il suffit d'apprendre à vivre avec celui de chacun, afin de pouvoir s'intégrer dans une société où la vie courante n'est pas facile et qui reste courte,



Il y'a bien assez des soucis quotidiens.

Nous, forumeur sur CP, sommes présents pour partager et rires, qui nous font un peu oublier nous soucis, travail, ect....



Tu mets de l'ambiance, et peut etre que sans toi, le forum serait plus monotone :wink:

:D
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

@palombe47 wrote:

et je sais que ton intention partait d'un bon fond.



exact,

l'intention de Chris était du fond de son coeur !

un coeur énorme le CHRIS :wink:
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Merci Lemon, mais tu te trompes, ce n'est pas mon coeur qui est gros c'est mon foie (cause whisky) !!! Tu t'attendais à une cochonnerie ?? Non dis pas le contraire !! Menteur !!!

Cordialités du soir .CHRIS.
Jeannot33
Messages : 2352
Inscription : 25 févr. 2008 17:42

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,

hpp::y Patrick hpp::y J'arrive tardivement , mais bon Anniv' Patrick yah:ou
palombe47
Messages : 988
Inscription : 22 sept. 2009 14:00

Message par palombe47 »

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,

Je n'avais pas pour ambition de te mettre mal à l'aise Pat, simplement te souhaiter un bon anniversaire à ma façon. D'ailleurs cette démarche n'a choqué presque personne !!! Sur les quinze mille sujets ouverts sur le forum, ma petite goutte d'eau devait se perdre dans l'océan des topics, c'est presque réussi !!! lol !!!

Nous avons, toi, quelques autres et moi argumenté dans divers "discussions" par le passé qui avaient un goût de soufre un peu plus prononcé, peut être que cela a tissé des liens différents ou un peu plus forts. Cela n'a jamais semblé déranger personne, pourtant des fois il y aurait eu de quoi !!!

Saches que c'est fait pour une année et que la prochaine fois (si dieu ou le diable nous prête vie) je trouverais trés certainement une façon un peu plus consensuelle pour te souhaiter ton anniversaire.

Dorénavant je continuerais de poster en MP pour souhaiter les anniversaires des membres que j'apprécie, il se peut que j'en oublie , qu'ils ne m'en veuillent pas.

Amicalement.CHRIS.



P.S. Avec mon mauvais caractère, je ne suis pas l'ami de tout le monde !! désolé !!



Mon Cricri :wink:



Si il y a quelqu'un que j'adore sur CP c'est bien toi -merci d'interpréter mon "j'adore" comme il se doit-.



Mais je sais également que comme moi tu peux comprendre ce que disait Desproges: "On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui" :wink:



Le simple fait d'ouvrir un Topic "Anniversaire de Trucmuche" peut en effet paraître déplacé aux yeux de certains, même si je te l'avoue cela m'a fait terriblement plaisir.



C'est uniquement à ça que je faisais allusion lorsque je disais que tu me mettais mal à l'aise.



Tu n'as pas mauvais caractère Christian, tu as TON caractère point barre, comme j'ai MON caractère, comme chacun d'entre nous a son caractère.



Alors après, oui effectivement, ça peut plaire ou déplaire, et par rapport à ça, Tiens! ça me fait penser à l'émission de Marc-Olivier Fogiel: "On ne peut pas plaire à tout le monde".



Mais bon Cricri, n'oublie jamais que nous sommes dans un monde virtuel... :wink:



Je te remercie encore pour ta délicate attention fr;iend
louis44
Messages : 1547
Inscription : 15 avr. 2009 16:52

Message par louis44 »

Avec un peu moins d'un mois de bourre hpp::y hpp::y hpp::y palombe ! :roll:
Grolandais du 62
Messages : 1340
Inscription : 26 sept. 2009 21:26

Message par Grolandais du 62 »

Tu devrais plus lui souhaiter maintenant Louis, ben ouais, il va encore être obligé de boire un coup le mec !!! :x cr1;az
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

bon anniversaire Palombe hpp::y hpp::y hpp::y hpp::y hpp::y
Répondre