J'aime pas les chasseurs… Mais bon !

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
peutilutinbleu
Messages : 73
Inscription : 23 avr. 2010 15:50

Message par peutilutinbleu »

@louis44 wrote:vet à poix jaune? Alors c'est un schroumpf éléctricien, très terre à terre et souvent à la masse :x

Oui, et avec 0 de tension ! Mais il a tous ces points sur son permis… il est bon conducteur. m1;dr



A propos de bon conducteur, tu sais quel était le dernier tube de Claude François ?

Allez, je te donne la réponse : un néon ! :x m1;dr :x cr1;az
louis44
Messages : 1547
Inscription : 15 avr. 2009 16:52

Message par louis44 »

Je suis pour que l'évolution suive son cours et que l'homme avance technologiquement et médicalement, voire commercialement (pour le commerce, on suit un mauvais chemin, j'ai l'impression. Enfin, il me semble qu'un virage s'amorce malgré tout).

Je suis d'accord qu'on ne peut pas empêcher l'homme d'évoluer. C'est peut-être ce qui le sauvera (in extremis ?). On voit une évolution nette puisqu'il cherche à s'adapter mieux à son environnement dans sa manière de construire un habitat.



Ce qui veut en fait dire qu'il fait un retour historique... vers les longères détournées de l'ouest et du Nord, vers les grosses ouessantines aux ardoises cimentées, les chaumières bourrées de Brière, les tuilières de Retz et les villages sinueux et imbriqués du Midy... enfin ce qu'il devrait faire; au lieu de ça, il construit des horreurs designées et architecturales en acier, verre, bois, bambou importé (bilan carbone?) et panneaux solaires qui s'intègrent dans l'environnement comme des parpaings dans une ruche !

Bref, c'est de l'argent tout ça... au nom de quoi des maisons de lotissements, qu'elles soient en ardoises, en tuile méca ou en tuile romaine, continuent à miter le paysage et noyer dans le moche des villes qui méritaient mieux. (ex : la Loire-Atlantique).



@louis44 wrote:Attention à une escrologie alarmiste qui sent la fum...isterie





Quel intérêt réel pour l'homme de continuer de croître ? Trop d'hommes tuera l'homme.

Pourquoi vouloir être toujours plus nombreux ?

A quoi ça sert ?



Malthusianisme bête et méchant, toujours démenti depuis l'invention de la théorie (en fait une dérivation de la fin du monde)... mais plus ça rate, plus ça a de chance de marcher, devise commune aux communistes et aux malthusiens.



@louis44 wrote:au nom d'un castrateur respect à un environnement que l'on prétend immuable



Ben oui, le v'la le problème... et j'aimerais qu'on discute de ce problème, et pas des conséquences et sous-conséquences qu'il y a autour.



Bonjour aux Bretons, au passage :)

C'est beau la Bretagne. Les bretons ont de la chance d'être bretons.



Non ils n'ont pas de chance... ils sont entourés par 65 000 000 de cons, le département-capitale leur a été arraché pour être foutu dans une pseudo-région avec tous ses anciens ennemis, le Mont a été récupéré par ces concurrents de Normands, qui en plus ne sont pas fichus de s'unir pour ouvrir la brèche et nous le permettre aussi ! Nan mais cr1;az f1ol; :lol:
louis44
Messages : 1547
Inscription : 15 avr. 2009 16:52

Message par louis44 »

@peutilutinbleu wrote:@louis44 wrote:vet à poix jaune? Alors c'est un schroumpf éléctricien, très terre à terre et souvent à la masse :x

Oui, et avec 0 de tension ! Mais il a tous ces points sur son permis… il est bon conducteur. m1;dr



A propos de bon conducteur, tu sais quel était le dernier tube de Claude François ?

Allez, je te donne la réponse : un néon ! :x m1;dr :x cr1;az



A déplacer dans le sujet Blagues... un modo? Popey-77? Vite ! :twisted:
peutilutinbleu
Messages : 73
Inscription : 23 avr. 2010 15:50

Message par peutilutinbleu »

@louis44 wrote:au lieu de ça, il construit des horreurs designées et architecturales en acier, verre, bois, bambou importé (bilan carbone?) et panneaux solaires qui s'intègrent dans l'environnement comme des parpaings dans une ruche !



C'est un peu réducteur, même si l'architecture contemporaine est discutable et souvent proche de gignolade.

En quoi les vieilles demeures s'intégraient-elles mieux ?

Le Parthénon, l'Acropole, le pont du Gard et les arènes de Nîmes ne faisaient pas tache ?

Si on oublie (si, si, on oublie) que ce n'étaient pas des maisons.



@louis44 wrote:Malthusianisme bête et méchant, toujours démenti depuis l'invention de la théorie (en fait une dérivation de la fin du monde)... mais plus ça rate, plus ça a de chance de marcher, devise commune aux communistes et aux malthusiens.





Bon, d'accord ! Y' a k'à continuer. Quand on voit le mur dans lequel on fonce, pourquoi s'arrêter ?



@louis44 wrote:le Mont a été récupéré par ces concurrents de Normands



Ah, non, hein ! :shock:

Je ne tolèrerai pas que les Bretons s'accaparent notre site touristique à nous !



C'est pas le Mont Saint Yannick ou Saint Nolwenn ou Saint kermachose !

C'est à moi, d'accord ?! Alors, t'y touche pas ! :P

Vous avez du bon granite, bien à vous. Nous on n'a que des plages avec des galets ou des fadaises… laises en craie. Vous pouvez bien nous laisser quelque chose, non ?

Vous nous avez déjà piqué le cidre. Vous piquez le whisky aux grands-bretons (ah ? Grand-"Bretons", c'est pour ça ? :( )

Avec votre granite, on a fait les Champs Elysées (ouai, bon… On aurait pu vous le laisser)

Et les normands, ils sont pas entourés de cons, eux. Si on considère ta carte de France, ils en font partie !

Et ils sont entourés de cons et de bretons !

Et puis vous avez la choucroute ! Vous avez tout et il vous faut encore le Mel Saint-Michon ?

Ah, nan, hein…



Moi, j'en ai marre cr1;az , moi , j'aime pas les Bretons…













f1ol; pardon ! Je m'emporte. Je m'emporte pas plus mal… p1;ad
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Et ben mes loulous, sans vouloir vous vanter outre mesure, vous êtes arrivés à une chose que je n'avais pas vécu depuis un sacré bout, vous avez réussi à me foutre un mal de tronche carabiné !! Putain les BHL en herbe que vous faites !!! c'est carrément du grand science pot (de chambre !!), ou nous apprenons ou plutôt nous ne savons pas en définitive si l'omelette de la mère Poulard est bretonne ou normande ?? Normande ?? Hein ??

Il est bien votre ping pong verbale (ça me fait rigoler), quoiqu'un peu matiné de morosité quand à l'avenir même de la race humaine, si je ne m'abuse !!

Autre sujet de satisfaction (je vais lui mettre une bonne note) la phrase de Louis, sur le point commun entre les Malthusiens et les communistes, non que je partage le concept, mais celà me conforte dans l'idée que j'ai de son éducation chrétienne !! lol !! et re lol tiens !!

En définitive et pour ne pas faire trop long, pouvez vous me résumer en deux lignes vos propos ?? Non, c'est juste pour ma migraine !! merci !!



Cordialement. Un des 65 millions de cons !! CHRIS.



P.S. Quand à parler de Malthusianisme, quel est l'avis de Louis sur la position du pape contre le port de la capote ?? ça c'est la question à deux balles pour un catho !! lol !!
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

salut Oleron, tu es sur de ça, je peux le replacer et citer mes sources ? mdr !!

Putain le mal de tronche avec les intellos !! Qu'est ce que tu prendrais toi, dans mon cas ??

Amitiés.CHRIS.



P.S. Non pas un sky, j'ai déjà essayé tu penses bien !!
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Ben oui Oleron, il y a bien une bonne mère à Marseille, mais elle est pas pour le vinaigre !! A ce que je vois, les curés c'est toujours pareil: "fais ce que je dis, mais ne fais pas ce que je fais !!" mdr !!!

Alors je résume, je vais boire un canon et en plus à ta santé !! Merci.

Amicalement.CHRIS.
capucin31
Messages : 825
Inscription : 20 août 2009 14:59

Message par capucin31 »

salut

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,

salut Oleron, tu es sur de ça, je peux le replacer et citer mes sources ? mdr !!

Putain le mal de tronche avec les intellos !! Qu'est ce que tu prendrais toi, dans mon cas ??

Amitiés.CHRIS.



P.S. Non pas un sky, j'ai déjà essayé tu penses bien !!

le mal a la tronche,justement ça viendrait pas du sky ????????? m1;dr !!!



non! non! c'est pas ça;moi aussi j'ai mal a la tronche et pourtant pas toucher au sky oh!! non pas toucher au sky!!!!!!!
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

T'inquiètes pas Capucin, virtuel le mal de tronche, virtuel qu'il est !! Tu penses bien, je viens de faire l'effort de relire et essayé de déchiffrer ce post depuis le début !! Ben dis donc !! y'en a des philosophes !! Mdr !! Cultivés les gaziers !!

Amitiés.CHRIS.
capucin31
Messages : 825
Inscription : 20 août 2009 14:59

Message par capucin31 »

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,

T'inquiètes pas Capucin, virtuel le mal de tronche, virtuel qu'il est !! Tu penses bien, je viens de faire l'effort de relire et essayé de déchiffrer ce post depuis le début !! Ben dis donc !! y'en a des philosophes !! Mdr !! Cultivés les gaziers !!

Amitiés.CHRIS.



ben!, moi il est pas virtuel coi;k cr1;az .et a cause de ce post, enfin je crois!!!



bon courage qu'en même!
Répondre