Avez-vous déjà vu ...

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
domdom57

Message par domdom57 »

Bonjour grand gascon 63

:x :x :x :x

A bientot domdom57 :lol:
Birdshoot

Message par Birdshoot »

Salut :)

@grand gascon 63 wrote:ils sont anti chasse je me prend la tête avec eux tous les jours

Et moi alors, avec la prof de philo, pendant deux heures, limite je m'engueule avec elle là dessus. A la fin du cours, t'as pas idée de la soif que j'ai :lol: :lol: :x

A+ :)
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Ben mon Geoffrey t'as un petit coup de mou ?? Tu veux t'engager ?? Tu sais que l'armée ce n'est plus comme à mon époque, pour signer aujourd'hui il faut un minimum de niveau scolaire, fini l'armée poubelle !! Bonjour l'armée technologique !!

Tu vois moi j'ai un peu donné dans la verte entre autre (non pas écolos!) et je peux te dire que je n'étais pas fait pour ça !! Alors quand je lis tes réactions et tes idées, je crois que toi non plus c'est pas ton truc !! lol !!! Tu adores l'autorité, ça se voit !!!!!!!Alors l'armée ???????????????

Amitiés du sergent !! CHRIS.
thehunter

Message par thehunter »

@grand gascon 63 wrote:@CHRIS 63 wrote:Bonjour à tous,

Ben mon Geoffrey t'as un petit coup de mou ?? Tu veux t'engager ?? Tu sais que l'armée ce n'est plus comme à mon époque, pour signer aujourd'hui il faut un minimum de niveau scolaire, fini l'armée poubelle !! Bonjour l'armée technologique !!

Tu vois moi j'ai un peu donné dans la verte entre autre (non pas écolos!) et je peux te dire que je n'étais pas fait pour ça !! Alors quand je lis tes réactions et tes idées, je crois que toi non plus c'est pas ton truc !! lol !!! Tu adores l'autorité, ça se voit !!!!!!!Alors l'armée ???????????????

Amitiés du sergent !! CHRIS.

moi la seul autorité que je respect c'est celle de mes parents et des anciens les autre R.A.F!!!

alors bon puisque maintenat tu fais partie des jeune ancien je te respecte!!!![/quote]

De plus , si je m'en souviens bien il n'était pas a l'armée mais a la Legion Etrangere , non ? respect et une pensée pour ceux qui sont loin du pays.. :roll:

legio patria nostra

Oh putain vive le colonel !
louis44

Message par louis44 »

Et y en a qui font ça au lieu d'être à l'école...tss, tss :lol:

"l'armée poubelle", comme tu dis, chris, c'est pas tout à fait fini :wink:
Répondre