ouais c'est clair je vois ce que tu veux dire mais pour une 22mag il y a moyen de mettre un silencieux ou pas?
Parce que avec la carabine que j'ai une lunette bushnell et un silencieux.ouais c'est vrai que de ce cote la calibre 222 est beaucoup moins polyvalent quand meme je pense je vais opter pour le meme calibre que toi et j'ai regarde sur esp pour les savages et tu avais raison les entrees de gammes ne sont pas si cheres que ça a partir de 300€ c'est bon

!
je me souviens mon deuxieme tir sur renard a 75m a peu pres je l'ai tire a la 22 il a saute et est partis comme ça la deception de le voir partir!!! surtout de le laisser blesser je n'aime vraiment pas ça !
et tu chasses dans toute la charente maritime???
au passage je suis alle sur ton blog et ça m'a donne pas mal de nouvelles connaissances! merci de ton aide franchement!en tout cas je suis vraiment tente par le calibre 22mag!la chance que tu as de pouvoir chasser le ragondin comme ça moi c'est une grande marre et il doit y en avoir une trentaine et des fois sur des bords d'étangs et les bras de seine!