Pour gonnif et passionnés le blaser F3 américain

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
lemon

Message par lemon »

salut Marc,

Tu me fais penser à Cournon, plus précisément à Gersac,

Quand tu à fait ta 2ème série en compak, j'aurais du te passer des Gold maitrise, pour faire la différence avec tes cartouches, :? pas penser ! et toi, tu aurai pu me demander !

la prochaine fois :wink:
goonif

Message par goonif »

salut,j'ai tiré des gold maitrise des années,pour l'instant ça reste un tres haut de gamme sinon la meilleure du marché,mais le prix est aussi le plus haut du marché,il faut pas exagérer quand meme à pres de 80e cette année,surtout que je trouve une 28g en 8 dorée qui est tres proche en qualité à 57e.

avec le F3 on est dans un autre monde,la différence est vraiment là,mais je ne crache pas non plus sur les rénato,les B25 et autres fusils de ball-trap. :wink:
lemon

Message par lemon »

@goonif wrote:salut,j'ai tirer des gold maitrise des années,pour l'instant ça reste un tres haut de gamme sinon la meilleure du marché,mais le prix est aussi le plus haut du marché,il faut pas exagérer quand meme à pres de 80e cette année,surtout que je trouve une 28g en 8 dorée qui est tres proche en qualité à 57e.

avec le F3 on est dans un autre monde,la différence est vraiment là,mais je ne crache pas non plus sur les rinato,les B25 et autres fusils de ball-trap. :wink:

c'est exact elle est très chère cette année.

71 € pour être précis cette année, chez mon armurier et 69,80 par 15 000.

je récupère jeudi la fin de son stock de Maîtrise de 2009 à 59,90 € ( plus beaucoup 7 cartons :? prix, qui reste correct pour cette cartouche

:wink: à +
Répondre