OM

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
quinquin

Message par quinquin »

OM vous avez la memoire courte en debut de saison c'etait loin d'etre ca et puis je preferais largement gerezt a deschamps.

si bordeaux avait continuer sur la meme voix il n' y aurait pas eu photo 11 points d'avance a la treve apres dommage le trou noir

felicitations quand meme :mrgreen: :wink:
sim09

Message par sim09 »

salut

j'essaie de me souvenir du palmares de l'AJA, fait moi un peu lumiere parce que je n'y arrive pas.

a part un titre dans les annees 90 je ne vois pas trop.

a moins que Aloïs me guette :?:

a+[/quote]

Oui alois te guette, ils ont fait le doublé en 95-96 champion de france et vainqueur de la coupe, vainqueur de la coupe en 1994,(1996),2003 et 2005, vainqueur de la coupe intertoto en 1997. C'est sur qu'ils sont beaucoup moins médiatisés que les lyon et bordeaux, mais ils sont 2ème au classement et on a tendance à l'oublier...
attila

Message par attila »

@sim09 wrote:salut

j'essaie de me souvenir du palmares de l'AJA, fait moi un peu lumiere parce que je n'y arrive pas.

a part un titre dans les annees 90 je ne vois pas trop.

a moins que Aloïs me guette :?:

a+

Oui alois te guette, ils ont fait le doublé en 95-96 champion de france et vainqueur de la coupe, vainqueur de la coupe en 1994,(1996),2003 et 2005, vainqueur de la coupe intertoto en 1997. C'est sur qu'ils sont beaucoup moins médiatisés que les lyon et bordeaux, mais ils sont 2ème au classement et on a tendance à l'oublier...[/quote]

ok, mais je parlais de titre de champion. :!:

sinon c'est vrai que ca reste une bonne petite equipe.

mais je crois que depuis hier soir vous etes 3eme.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

bonsoir à tous,

L'OM est enfin champion et moi je suis trés trés content, pour les supporters d'abord !! Bien sur le post à la fin va faire 20 pages, les pour, les contres, les antis, les pros, ceux qui savent tout, ceux qui savent rien mais qui diront tout !!

Alors on peut dire que c'est grace au fric, grace à l'entraineur, au président (Dacier, pas le petiot) mais en définitive c'est les joueurs qui sont sur le terrain.

Pour finir, pour l'instant, force est de constater qu'en France on aime pas ceux qui gagnent !! Alors l'OM est champion et personne ne peut dire le contraire !!

Allez l'OM !!!!!!!!!!!!!!!!

Amitiés.CHRIS.
Preux

Message par Preux »

Bah, des chèvres titrées restent des chèvres....

On s'en apercevra l'année prochaine en Ligue des Champions :lol:

coi;k

:deho:rs
quinquin

Message par quinquin »

d'accord avec preux :lol: :lol: :glissa:nt
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,

Félicitations a l'O M même si je reste attaché aux Girondins :!:

A+
louis44

Message par louis44 »

Ce soir les p* vont voir... ce sont elles les chèvres :lol:

Félicitations à l'OM, j'espère qu'ils ont bien planqué les dessous de table et la table avec yah:ou yah:ou yah:ou m1;dr

OK, je :arrow: :arrow: :arrow: :deho:rs
migrateur38

Message par migrateur38 »

t,1;op BRAVO pour le titre

et allez BORDEAUX coi;k
sim09

Message par sim09 »

@quinquin wrote:d'accord avec preux :lol: :lol: :glissa:nt

Moi aussi, allez l'AJA !! Oh et puis ce coup si j'y vais, je laisse tomber le topic pousse caillou, je vais dans un topic d'homme: top 14 :D :D

:deho:rs
Répondre