experience choke briley exr lxr xlr

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
le correzien
Messages : 2175
Inscription : 07 mai 2010 15:27

Message par le correzien »

aimerais savoir si quelqu'un connais ces chokes pour le tir au vol 40 45 metres avec du plomb?
le correzien
Messages : 2175
Inscription : 07 mai 2010 15:27

Message par le correzien »

je vien d'avoir une rep de briley france voila ce qu'il dit:



Le XLR c'est la même chose qu'un EXR sauf le nom qui vient du fait que l'an passé j'en ai produit pour le marché français pour Beretta Mobilchoke et qu'on l'a appelé comme celà pour se distinguer.

Les deux sont pour l'acier et le plomb.
le correzien
Messages : 2175
Inscription : 07 mai 2010 15:27

Message par le correzien »

je crois kil on des rayures ki freine la bourre comme les plot des pattern ki freine la bourre pour les plombs soit moin gené et il ont un conne plus long. il disse ke ça fait des gerbe plus longue, dense, et mieux reparti. ce sont des chokes ki depasse du canon et il sont en extra full
tinet56
Messages : 2865
Inscription : 10 sept. 2005 09:11

Message par tinet56 »

salut

il y as des rayures droites a l'intérieur, le but est de freiner la bourre pour la dissocier des plombs . la gerbe est plus courte et dense , 1.50m de long a 35m et le centre de la gerbe très dense . faut ètre plus précis dans ce cas .

a+
le correzien
Messages : 2175
Inscription : 07 mai 2010 15:27

Message par le correzien »

ok des ke je recois mon xlr ou exr mes des photos du chokes et des photos des test sur papier si ç peut aider kelk1 plus tard :) pour faire son choix tant mieux car sur internet pas grnad chose pour mon cas de figure
le correzien
Messages : 2175
Inscription : 07 mai 2010 15:27

Message par le correzien »

tinet 56 c que tu en a un comme ça ou quelqu1 de ton entourrage si oui pourai tu me dire les impression general dans toute situation de tir et de cartouche. m

merci :wink:
le correzien
Messages : 2175
Inscription : 07 mai 2010 15:27

Message par le correzien »

tinet 56 voila ce que m'avais repondu le guars de chez briley quand je lui est demandser des infos:

Le exr est au delà de l'extra full mais la gerbe est particulièrement serrée et longuee.

toi tu dit plus courte je comprend plus rien a force :?
tinet56
Messages : 2865
Inscription : 10 sept. 2005 09:11

Message par tinet56 »

salut

je parles du choke xlr, il y as plusieurs modèles . mon patternmaster fait des gerbes courtes et très denses au centre a 35m .

le choke xlr fait la mème chose d'après les in fo que j'ai reçu . surtout ne pas confondre ce genre de choke avec un extra full a constriction ça ne marches pas de la mème façon mème si le résultat s'en rapproches .

un pattermaster ou un xlr fait des gerbes courtes et très denses , un extra full a constriction fait des gerbes serrées et très longues .

a+
le correzien
Messages : 2175
Inscription : 07 mai 2010 15:27

Message par le correzien »

pourtant ce que j'ai mis plus haut c la rep du mek de briley en france xlr pareil que exr pour berreta et il rajoute fait des gerbe longue et que c un extra full

il doit pas conetre son truc alors!!
JPR20160
Messages : 2220
Inscription : 22 nov. 2006 20:49

Message par JPR20160 »

Bonjour,

longue est la compagnie de ceux qui ne savent pas ce qu'ils vendent, en plus avec tous ces nouveaux produits il faut suivre nos anciens ne se posaient pas toutes ces questions...

@+ :wink:
Répondre