Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
j'aurais voulu avoir vos avis sur les appareils photos automatiques, c'est à dire ceux que l'on peut mettre pour surveiller un territoire de nuit comme de jour.
Les photos sont elles de bonne qualité et arrive t-on clairement à identifier les personnes dessus.
j'aurais voulu avoir vos avis sur les appareils photos automatiques, c'est à dire ceux que l'on peut mettre pour surveiller un territoire de nuit comme de jour.
Les photos sont elles de bonne qualité et arrive t-on clairement à identifier les personnes dessus.
merci
a+
yoyo
Le problème de ce systeme pour des photos de personne(s) la nuit, c'est le flash... Si la personne n'est pas "clair" ou fait des choses pas très catholique ton système, tu risque de ne pas le retrouver ou du moins en mauvaise état.
Attention, ce type d'Infra Rouge est quand même visible de l'oeil humain ! C'est moins violent qu'un flash, mais c'est visible, donc ça alertera tout humain pris en photo, de là à ce que l'appareil ne disparaisse, il n'y a qu'un pas !
J'en suis sûr, je dispose d'un de ces matériels (Wildview).