appareil photo par detecteur de mouvement

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
yoyo
Messages : 962
Inscription : 19 févr. 2004 15:40

Message par yoyo »

salut à tous,



j'aurais voulu avoir vos avis sur les appareils photos automatiques, c'est à dire ceux que l'on peut mettre pour surveiller un territoire de nuit comme de jour.

Les photos sont elles de bonne qualité et arrive t-on clairement à identifier les personnes dessus.

merci

a+

yoyo
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

@yoyo wrote:salut à tous,



j'aurais voulu avoir vos avis sur les appareils photos automatiques, c'est à dire ceux que l'on peut mettre pour surveiller un territoire de nuit comme de jour.

Les photos sont elles de bonne qualité et arrive t-on clairement à identifier les personnes dessus.

merci

a+

yoyo



Le problème de ce systeme pour des photos de personne(s) la nuit, c'est le flash... Si la personne n'est pas "clair" ou fait des choses pas très catholique ton système, tu risque de ne pas le retrouver ou du moins en mauvaise état.
yoye
Messages : 43
Inscription : 23 févr. 2010 22:51

Message par yoye »

bonjour,

trés belle photo !

mais il n'existe pas des systemes de prise de vue ou video avec systeme infrarouge ?

si quelqu'un les as deja utilisé ?

A+
yoyo
Messages : 962
Inscription : 19 févr. 2004 15:40

Message par yoyo »

re,



ce systeme ne possede pas de flash, c'est par infrarouge, donc pas de pb pour les bracos. je voulais savoir si c'etait aussi performant qu'il le dise.

a+

yoyo
yoye
Messages : 43
Inscription : 23 févr. 2010 22:51

Message par yoye »

j'ai la même question vue le tarif de ce type de produit!

A+
sainthub
Messages : 2711
Inscription : 08 août 2008 19:47

Message par sainthub »

Attention, ce type d'Infra Rouge est quand même visible de l'oeil humain ! C'est moins violent qu'un flash, mais c'est visible, donc ça alertera tout humain pris en photo, de là à ce que l'appareil ne disparaisse, il n'y a qu'un pas !



J'en suis sûr, je dispose d'un de ces matériels (Wildview).



Amicalement, sainthub.
yoye
Messages : 43
Inscription : 23 févr. 2010 22:51

Message par yoye »

merci St Hubert,

aurais tu la possibilité de nous mettre quelques video, afin de se rendre compte?

merci d'avance
sainthub
Messages : 2711
Inscription : 08 août 2008 19:47

Message par sainthub »

Je n'en ai pas actuellement sous la main, de plus je fais rarement des videos, je préfére les photos (ça use moins les piles).



@+, SH.
domdom57
Messages : 615
Inscription : 30 janv. 2010 16:26

Message par domdom57 »

Bonjour a tous

@sainthub wrote:Je n'en ai pas actuellement sous la main, de plus je fais rarement des videos, je préfére les photos (ça use moins les piles).



@+, SH.



Sainthub, si des fois tu a quelques clichés sympas pense a nous. :wink: :wink:



A bientot domdom57 :)
Hunter44
Messages : 129
Inscription : 04 mai 2010 11:06

Message par Hunter44 »

un autre topic traite du même sujet pour ceux que cela interessent:



http://www.chassepassion.net/forum/view ... 16&t=16334
Répondre