@OLERON wrote:Mème si c'est pas le mieux les D4LON,ça devrait passer quand mème en re-réglant ta soupape.
demande à ton armurier qu'il te montre comment on fait.
Tu a du recevoir une clés à ergots avec ton fusils,quand tu démonte le devant du fusil,tu dois voir un écrou à encoche,autoour du tube magasin,et tu verra qu'il y écrit light load & heavy load.C'est avec la clés spéciale que tu tourne l'écrou,pour des 28gr tu peux dévisser un au delà de "light load",mais surtout fait des repères des réglages précédent,pour y revenir plus tard.
Les semi-auto moderne (plus chers) on des soupapes auto-régulatrices,pas les Baikal ,c'est manuel donc entre des petites cartouches et des magnum,il faut changer un peu le réglage des fois........ou prendre plus puissant en cartouche !
Mais graisse le bien,il ira dejà mieux.
Effectivement en nettoyant le fusil, j'ai vu cette pièce sous la longuesse. Mais je n'ai pas oser y toucher.
Est-il absolument nécessaire de passer par un armurier pour faire ce réglage ? Y a t-il un risque à le faire soi-même?
Sinon, j'avais auparavant mis de l'huile ARMISTOL dans la chambre, le canon, et sur le mécanisme en général.
Et après les quelques tirs de ce samedi, je l'ai entièrement démonté, nettoyé et huilé à l'ARMISTOL (intérieur du canon compris).