déclaration d'armes !! important

Avec une législation changeante et complexe, il convient de rester bien informé.
supertrempe

Message par supertrempe »

bonjour a vous tous

oui le texte de loi et très clair la dessus les armes de 5 eme catégories tirant un coup par canon ne sont pas a déclarer aucun problème la dessus et vous avez entièrement raison

je m'incline bien sagement

j espère que vous êtes content

amicalement
sim09

Message par sim09 »

@supertrempe wrote:bonjour a vous tous

oui le texte de loi et très clair la dessus les armes de 5 eme catégories tirant un coup par canon ne sont pas a déclarer aucun problème la dessus et vous avez entièrement raison

amicalement

T'as du t'emmêler les pinceaux, ca arrive :wink:
supertrempe

@sim09 wrote:@supertrempe wrote:bonjour a vous tous

amicalement

T'as du t'emmêler les pinceaux, ca arrive :wink:

la c'est plus qu'emmêler c'est carrément vautrait par terre :D

j'espère que personne ne m'en veut

amicalement
sim09

Message par sim09 »

Il n'y a que ceux qui disent rien qui se trompent jamais...
sainthub

Message par sainthub »

@supertrempe wrote:@Jeannot33 wrote:Salut àtous,

Pour les fusils de chasse seuls les semi auto sont soumis à déclaration ,soit à la gendarmerie ou à la préfecture et aussi à la police nationale.

A+

bonjour a toi jeannot

désoler de te contre dire mais tout fusil de chasse superposé ou juxtaposé son soumis a déclarations a la gendarmerie ou police nationale qui transmettrons en préfecture

si pas de permis et si ses armes appartiennent ou donner de famille seul un certificat médical suffit

seul les fusils a un canon ne sont pas a déclaré

très amicalement

supertrempe, quand on ne sais pas ON NE DIT RIEN plustôt que d'induire les gens en erreur !

Je vais t'apprendre, puisqu'apparemment tu n'y connais rien, que les armes de 5ème catégorie §1, donc tir d'un coup par canon (ce qui est le cas de tout bon juxta ou superposé) n'ont pas à être déclarées.

@+, sainthub.
totologie

Message par totologie »

merci a tous pour vos réponses et je suis bien contemps de ne rien avoir a faire !!!

en plus j'ai le permis

a bientot
supertrempe

@sainthub wrote:@supertrempe wrote:@Jeannot33 wrote:Salut àtous,

Pour les fusils de chasse seuls les semi auto sont soumis à déclaration ,soit à la gendarmerie ou à la préfecture et aussi à la police nationale.

A+

bonjour a toi jeannot

désoler de te contre dire mais tout fusil de chasse superposé ou juxtaposé son soumis a déclarations a la gendarmerie ou police nationale qui transmettrons en préfecture

si pas de permis et si ses armes appartiennent ou donner de famille seul un certificat médical suffit

seul les fusils a un canon ne sont pas a déclaré

très amicalement

supertrempe, quand on ne sais pas ON NE DIT RIEN plustôt que d'induire les gens en erreur !

Je vais t'apprendre, puisqu'apparemment tu n'y connais rien, que les armes de 5ème catégorie §1, donc tir d'un coup par canon (ce qui est le cas de tout bon juxta ou superposé) n'ont pas à être déclarées.

@+, sainthub.

bonjour a toi st hub

merci pour la leçon mais si tu avais lu plus haut le post juste en dessus tu te serais aperçu que je m'était trompé et excuser déjà

merci quand même et sans rancune

amicalement
patrice31

Message par patrice31 »

Bonjour, tu as tout a fait raison SEB je lis et comprends la meme chose que toi
Répondre