LA LISTE DES 30 DE RAYMOND

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
bagheera

Message par bagheera »

Bonjour à tous . Pour ma part , je ne suis ni pour ni contre Domenech . Il est évident que former une équipe n'est pas une sinécure et qu'en France il y a autant de sélectionneurs que d'habitants ! Il faut tenir compte de la complémentarité des joueurs sur le terrain ...et surtout en dehors de celui-ci ! Chose qu'expliquait trés bien Constantini l'autre jour sur RMC . Quant à dire que Planus n'a pas sa place...il faut quand même bien regarder les matches , ce qu'il fait est souvent propre , sobre et...efficace ! C'est mon coté girondin qui ressort , mais si je pensais qu'il n'a pas le niveau je le dirais aussi ! Bref , nous avons souvent tendance à tout dénigrer , rappelons-nous 1998 , personne n'y croyait ! Par contre , il serait bon que certains joueurs retrouvent un peu d'humilité , qu'ils mouillent le maillot , qu'ils redescendent sur terre...car pour la plupart ils n'ont pas gagné grand-chose !
patrice31

Message par patrice31 »

Bonjour à tous,il y avait le coup de boule de ZIZOU,la main de HENRY,le coup de bite de RIBERY,quand est-ce se serviront-ils de leurs pieds(celle la elle n'est pas de moi mais elle vaut le coup) C'est meme pas la peine qu'ils defassent leurs valises

Raymond tu es un C--.
louis44

Message par louis44 »

Aucune idée... le sport, :|

J'en fais d'autres : ascension des clochers, descentes dans les catas et les blockaus, randonnées à vélo alors :x
sim09

Message par sim09 »

@patrice31 wrote:Bonjour à tous,il y avait le coup de boule de ZIZOU,la main de HENRY,le coup de bite de RIBERY,quand est-ce se serviront-ils de leurs pieds(celle la elle n'est pas de moi mais elle vaut le coup) C'est meme pas la peine qu'ils defassent leurs valises

Raymond tu es un C--.

:carton:es , celle la je la retiens :lol:

On va avoir une équipe de France de blacks (à 90%), qui ne chanteront même pas la Marseillaise, dont certain se tapent des prostituées, d'autre la femme du sélectionneur. La majorité ne jouent même pas en France, certain on ciré le banc du réal toute l'année (mais bon il a la main en or)... Le foot est pourri, ce n'est plus qu'une histoire de pognon, et tant qu'il y aura des c...(désolé :oops: ) pour regarder, il se feront toujours du fric...
sim09

Message par sim09 »

@grand gascon 63 wrote:sim09 désolé pout toi mais henry a ciré le banc du barca pas du réal désolé.

Moi je dit quand on aura wenger comme sélectionneur avec l'équipe de france des moins de 21 ans championne du monde gébération Nasri Gourcuf Benzema Ben arfa kakuta ..... La on aurat de l'équipe et on pourra penser rivaliser avec l'espagne qui sera si il n'y a pas de surprise championne du monde. On aura le nivau du portugal de l'Italie de l'espagne parce que ses joueurs ils ont rien gagné et eux ils ont la soif de joué et surtout de gagner que les autres n'ont pas.

Sur le papier c'est du bon sauf Mvilla planus et Diaby mais les autres pourquoi est ce qu'avec ribery anelka Henry Malouda on arrive pas a mettre un pied devant l'autre?

tout simplement parce qu'il n'y a pas d'envi et pour donner de l'envi a une équipe il faut un meneur se qu'on avait avec ZIZOU et que l'on a plus.

dommage on va encore terminer dernier des phase de poules en prenant une coréction face a l'afrique du sud

Oui autant pour moi, j'ai confondu, il me semble qu'il y a un joueur du réal qui n'a pas beaucoup joué non plus...
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Etre en sélection nationale c'est d'abord jouer pour son pays, pour son maillot, pour des valeurs. Nous avons une brochette de mercenaires qui s'en branlent et qui jouent pour leur ego, leur image porteuse de contrats publicitaires, voilà le fond du problème.

Aprés bien sur nous allons avoir les traditionnels "blacks beurs blancs", image de notre France multiculturelle ??? Pas du tout mais dans les clubs c'est la même répartition, la véritable question c'est pourquoi ??

Alors les trente de Raymond j'en ai rien à cirer !!! Mais alors rien du tout !!

Cordialement.CHRIS.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

re bonjour,

T'es con ou quoi ??? T'es blanc, t'as aucune chance !!!! mdr !!!

Amitiés Jojo et sans rancune !!
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

re bonjour,

J'ai fait une erreur lors du préccédent post, Geoffrey tu as laissé passer ta chance d'être sélectionné, le jour du banquet de la chasse !!! Tu étais bien noir ce jour là !!! Mdr !!!

Fais pas la gueule !! Amitiés .CHRIS.
Bubu

Message par Bubu »

Ce qui me va bien avec cette équipe, c'est qu'elle va disparaitre au premier tour et qu'on nous fichera enfin la paix avec ce sport de beaufs...

Quand à Zahia, je l'ai vue chez mon dentiste dans PM...........waouh !..........comment expliquer à nos petites filles après cet article et cet exemple de ne pas faire le même boulot ? et d'aller faire caissières au supermarché du coin qui va les encu....en toute légalité pour un salaire de misère ?
Roy wby

Message par Roy wby »

Le foot ne m’intéresse pas. Par contre, j’ai comme beaucoup vu les photos de Zahia et désolé mais je la trouve moche.

Pour ceux qui ne l’on pas vue.

http://www.mikl.fr/blog/?s=zahia&x=23&y=9

Limite anorexique, poitrine de toute évidence refaite et une fois la tonne de maquillage enlevé se ne doit être pas beau à voir déjà qu’avec cela laisse une impression de pas terrible.

Mais si certains payent une fortune pour passer un nuit avec........................ :?

Le nouveau slogan des bleus pour la Rsa ne risque pas d’être droit au but mais plutôt droit aux p*tes :lol: :lol:
Répondre