LA LISTE DES 30 DE RAYMOND

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

T'as raison Roy, elle est maquillée comme une voiture volée mais on en ferait bien un tour (de la voiture bien sur !!) lol !!

Cordialement.CHRIS.
quinquin

Message par quinquin »

dur dur de trouver quelqu'un qui aime notre raymond nationnal :lol: :lol:

est ce que blanc va etre a la hauteur pas facile a dire vu la fin de saison catastrophique de bordeaux et il n'a pas reussi a endiguer la crise ............

je veux voir a l'oeuvre je pense que pour ce poste il aurait du mettre quelqu'un de plus experimenter mais ca ne regarde que moi.

Arsene wenger m'aurait bien plu

on verra bien de toute facon s'il venait a passer les premiers tours je suis sur que tout le monde les feliciteras alors que !

dommage car a certain poste nous avons des joeurs qui tiennent la route et n'on rien a envier aux autres pays

sur ceux a bientot :wink:
Preux

Message par Preux »

:shock:

Quinquin, que viennent faire ces considérations "footballistiques" dans un topic sur les prostiputes ?

:lol:

:deho:rs
famas62

Message par famas62 »

En france, individuellement, nous avons de bons joueurs, (beaucoup jouent dans de grands clubs à l'étranger...) Mais collectivement.... ;bad/:

Un Arsen Wenger m'aurait bien plus aussi.
tv42

Message par tv42 »

il est sur que courrir derriere un ballon est beaucoup moins motivant que courrir derriere une petasse , il faut reconnaitre que le tir n'est pas du tout le meme, et la,quand ont le met au fond qu'elle joie .

qu'en penser vous cher chris :lol: :lol:
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Le cul, le fric et le pouvoir mènent le monde depuis la nuit des temps alors pourquoi déroger avec le "monde" du foot ???? Quand a la mettre au fond ? Au foot c'est souvent une question d'adresse ! Avec cette "dame" il semble que ce soit aussi un jeu d'équipe, du moins pour l'équipe de France !!! mdr !!!

Cordialement.CHRIS.
tv42

Message par tv42 »

on ne change pas une equipequi gagne c'est bien connut m1;dr m1;dr m1;dr :x :x
allience

Message par allience »

Je ne suis pas un footeux, je ne m'y interesse que tres peu.

Notez que chaque fois que j'y regarde de plus pres je suis servi.

Pourquoi domenech a t il été reconduit avec un bilan pareil?

Le gars apres une defaite, au lieu de se cacher, il demande la main de sa femme à la télé !!!

quel blaireau !

l'equipe de France....30 pingouins.

Je suis d'accord avec Chris sur le Black blanc beur....

Elle est ou la représentativité ??...à l'heure où on impose des quotats de femmes en politique ou dans le conseils d'administrations.

A quand un quota de Français de souche dans le sport...

On achete des joueurs ...on les naturalise pour qu'ils perdent en humiliant un pays qu'ils connaissent à peine, et dont ils n'ont rien a faire, dont ils ne connaissent même pas l'hymne national !!

Et puis la France va se faire huer des son entrée,vu la maniere dont la qualif a été acquise....

On vole la place aux Irlandais....mais c'est normal me direz vous, ce sont les valeurs du foot.

L'important c'est le résultat pas la maniere....

Et bien, finalement le but est atteint!!!

le peuple se passionne pour des questions débiles de... qui joue? ou, qui aurait du prendre qui ? ou qui a gagné? mais sérieux...on s'en fout....au lieu de se poser des questions qui fachent.....

Les jeux du cirque avaient le même rôle: occuper le peuple.

Si ça évite une révolution alors VIVE LE FOOT!
CHASSE AVEC BEAGLE

Message par CHASSE AVEC BEAGLE »

cet liste est nul il fait joué des types qui joue en ligue 2 et il ne prend pas Nasri ni benzema qui joue dans de grand club
goonif

Message par goonif »

bonsoir,perso je ne comprends pas pourquoi ils donnent pas un ballon à tout le monde..................ça éviterait de courir après. :P :x :lol:
Répondre