LA LISTE DES 30 DE RAYMOND

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
Hunter44

Message par Hunter44 »

Pffft de toute façon on verra bien ce que cela va donner. Ils ont la technique mais avec de la cohésion et de l'envie; il pourrait nous ramener la coupe.
david71

Message par david71 »

Dans tout les cas les bleu s'améliore :

- zidane = coup de boule

-Henry = main

Rybéry= Queue

si çà continue comme çà ils vont bientot jouer avec leur pieds... :x
quinquin

Message par quinquin »

en tout cas nous y sommes au jour j alors on verra bien de toute facon nous ne pouvons pas faire grand chose alors vive la france

:wink:
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Non, ce n'est pas une invention de ma part, mais c'est bien FR3 qui divulgue le scoop ce soir, Raymond Domenech a acheté une résidence secondaire dans les côtes d'Armor, plus précisement à "Etables sur mer", pas étonnant que l'équipe de France vise l'écurie dés le premier tour !! Avec un nom de bled comme celà, il l'aurait fait exprés que ça ne m'étonnerait pas outre mesure !! lol !!

Cordialement.CHRIS.
tv42

Message par tv42 »

il a meme fait rentrer le foin pour le retour des bouricots m1;dr
triple b25

Message par triple b25 »

Salut

La titularisation de Diaby a fait du bien a l'équipe de France et maintenant reste a virer Govou et Gourcuff et replacer Anelka et c'est bon

a+
rocko34

Message par rocko34 »

bonjours a tous gourkuf peu être pas ,mais govou c'est sur, mais bon Raymond vos pas ma merde si on coupe les oreilles en pointe a un âne on en fait pas un cheval de course . attention a la coree du sud
Hunter44

Message par Hunter44 »

Regardez la une de l'Equipe d'aujourd'hui, c'est honteux!

Ba maintenant on sait pourquoi il l'a remplacé à la mi temps.

D'un autre côté Domenech paye le poids de ses erreures de sélection.
patrice31

Message par patrice31 »

Bonjour, comme je l'avais dis au debut du post c'etait mieux qu'ils ne defassent pas leurs valises,elles seraient pretes pour l'embarquement.Maintenant je regarderais quelques matchs sans me prendre la tete
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Il a peut être raison le bronzé du 93 de parler à super Raymond comme il l'a fait !! Vous le supporteriez vous le Raymond ?? Moi pas, mais alors pas du tout !!

Rappelez vous pour les plus vieux le contentieux de Henri Michel, vous vous rappelez pas qui a dit qu'il était un sac à merde ??? Celui qui trouve gagne ma considération !! lol !! Top chrono !!!!!!!!!!!!!!

Cordialement.CHRIS.

P.S. J'ai bien peur que lorsque Laurent va reprendre l'équipe, il ny aura que lui qui soit Blanc !!!! Encore et encore la même histoire !!!! Mdr !!!
Répondre