Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Tu as raison Jojo, mais tu sais peut être pas que j'ai aussi des ascendances juives en dehors de ma grand mère Bretonne bien sur. Je te dis pas le mélange !! lol !!
Oui je sais je ne suis pas pur !! je n'est pas de pédigrée, je ne suis pas inscrit au LOF, épargne moi le couplet ou alors je t'en donne que 350€ de cette carabine !!! mdr !! Putain les Auvergnats pas moyen de faire des affaires avec eux!!!!! Au fait c'est quoi comme marque les trois boites de cartouches que tu donnes avec ??
Sinon tant qu'à faire, la personne n'a que demander qu'on lui donne la carabine avec en prime les 600 euros et une boite de Degol starkmantel chargé avec des 320 gr
ok merci je demande la marque du point rouge et je vous tiens au courant des que je sais. pour le nommbre de balles tirés il me dit une cinquantaine(il et piqueur) je dirai plus dans le 80
s1o,s j'ai le renseignement sur le point rouge la marque est: japan recoil multi reticul,il a 4 types de visée (point rouge, croix,,double rond,croix entourée d'un rond) luminosité de 1 a 11 water roof. si quelqun connait et peu me dire si il et fiable se serez sympas merci
De Soissons !!! le vase Soissons Jojo !! pas le vase de nuit bien sur !!!! l'est pas bon en histoire le gars, pourtant y doit être famille avec tous ces protagonistes !!! Ben oui, l'Auvergne est le berceau de l'humanité !!! Vous ne le saviez pas ???
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.