Encore un vol de chien...

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
famas62

Message par famas62 »

@Hunter44 wrote::glissa:nt

Ba écoute GG 63 tu as raison et puis c'est tout.

N'en rajoutes pas, il y a des pauvres gens qui se sont fait voler leur chien. On te demande pas de les juger mais seulement de faire passer l'info si tu aperçois un braque allemand. C'est pas plus compliqué que çà...

Rien de plus à dire... Quelle idée aussi de pas habiter au pays des bisounours comme GG63.... :?

GG63 tu comprendras un jour, qu'avant d'écrire, faut réfléchir.... :?
doal

Message par doal »

@grand gascon 63 wrote:tu croit qu'un coup de 35wh ou de 300wm dans le cul sa ne les arréterai pas!

c'est peut être aussi pour sa qu'il viennent pas chez moi ils savent qu'ils seraont bien recu!

a+

Grand Gascon Il faut tomber dessus????

Et ce jour la pas besoin de ton arsenal ,LOLLL :evil:
famas62

Message par famas62 »

@grand gascon 63 wrote:t'inquiéte pas pour moi avant d'écrire je réfléchi sauf que moi tout se que je pense je le dis

a+

C'est bien là le problème :? Tu m'étonnes qu'on vit dans un monde de merde, avec des mentalités pareil...
galochon

Message par galochon »

Si tu penses et réfléchis à ce que tu écris tu es une personne malade et dangereuse, et ça poses de sérieux problèmes sur la mentalité de la chasse.

Je te salue pas.

galochon.
sainthub

Message par sainthub »

Peut-on se fier aux dires d'un "gamin" de 16 ans ? Il a sûrement plus de gueule que d'effet ! A moins qu'il ne soit fidèle à son pseudo "grand gars con". :D

@+, sainthub.
famas62

Message par famas62 »

@sainthub wrote:Peut-on se fier aux dires d'un "gamin" de 16 ans ? Il a sûrement plus de gueule que d'effet ! A moins qu'il ne soit fidèle à son pseudo "grand gars con". :D

@+, sainthub.

:mrgreen: :carton:es
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Jetez un coup d'oeil sur le lien ci dessous.

http://www.antac-europe.org/vols-de-chiens-et-de-chats

Cordialement.CHRIS.
Grolandais du 62

Message par Grolandais du 62 »

Bonjour à tous ! Rassures toi Grand Gascon, même si on vit pas dans ton "pays" on peu comprendre ta passion et certaines de tes idées !!! Ce qui est injuste, c'est de te qualifier de gamin pour rester "gentil" (et donc je pense de jeune écervelé ou pire encore de c..) car toujours dans la même rubrique :vol de chien mais dans un autre post, une personnalité (et là une personne adulte) de ce forum avait annoncée qu'elle envisageait de se rendre avec son chien à une manifestation (concernant le monde de la chasse) avec une "gomme à effacer le sourire" et là personne n'a bronché (moi le premier d'ailleurs) j'ai trouvé l'idée très bonne ! J'ai vécu dans le Nord par le passé, dans un "très beau quartier" et sur 15 jours de temps j'ai eu à trois reprises les quartes pneus de ma voiture crevés et la voiture de ma femme brulée (ben ouais ils n'aiment pas les profs non plus) alors, j'ai sorti la "gomme à effacer le sourire", et je l'ai pointée sur la tête d'un macaque (c'est une espèce que l'on rencontre souvent dans ces quartiers) !!! Alors oui, on peu aisément comprendre, de quoi les gens peuvent être capables, quand il s'agit du vol de leurs animaux !!! :wink: Toi tu vis au pays des Bisounours, moi au Groland, mais eux dans quel pays vivent-ils, dans ce pays de découillés où l'on dit toujours amen à tout ?!?!? cr1;az
famas62

Message par famas62 »

@grand gascon 63 wrote:si vous me connaissiez vous serrez que je n'ai pas que de la gueule..............

et puis en quoi sa vous gène que j'aime mes chiens et que je fais tout pour les protèger et puis franchement vous préferer quoi un gas qui dit jamais se qu'il pense plutôt qu'un autre qui dit tout?

et puis si sa vous gène que je dise que qulequ'un est con quand je le pense et bien vous apprendrez a vivre avec!

De plus c'est vrai que mon pays c'est chez les bisounours ce n'est même pas la france c'est l'Auvergne et encore meiux le Puy de dôme de la campagne. Et oui sa change de vos villes ou personne ne se connaît et ou on ne se parle même pas et ou les jeunes font des conneries de manouches a bruler des poubèles!!

vive les auvergnat les vrais les seul qui peuvent comprendre ma langue et ma facon de vivre!

sur ce a+

Je savais pas que dans mon village de 300 habitants on vivait tout ca :roll:

Y'a une différence entre le dire, et l'écrire, c'est un forum public, ou le Web est responsable de toutes les conneries que vous pouvez écrire.

Étant aussi Admin d'un grand forum de pêche, je peux vous dire que les emmerdes ca tombent souvent sur nous, et jamais sur les membres.

Prôner la violence et les armes à feux sur un forum public....C'est juste irresponsable et complétement CON !!

Essayez de grandir un peu dans votre tête....

Apres on s'étonne que la chasse à mauvaise réputation...Mais avec des choses pareilles...
Preux

Message par Preux »

:o

Nous voici transporté dans le Far Centre sauvage, avec son outlaw célèbre, GG the Kid, le fameux règlement de compte à Saintongeois Chenil...etc...etc

:deho:rs
Répondre