@grand gascon 63 wrote:si vous me connaissiez vous serrez que je n'ai pas que de la gueule..............
et puis en quoi sa vous gène que j'aime mes chiens et que je fais tout pour les protèger et puis franchement vous préferer quoi un gas qui dit jamais se qu'il pense plutôt qu'un autre qui dit tout?
et puis si sa vous gène que je dise que qulequ'un est con quand je le pense et bien vous apprendrez a vivre avec!
De plus c'est vrai que mon pays c'est chez les bisounours ce n'est même pas la france c'est l'Auvergne et encore meiux le Puy de dôme de la campagne. Et oui sa change de vos villes ou personne ne se connaît et ou on ne se parle même pas et ou les jeunes font des conneries de manouches a bruler des poubèles!!
vive les auvergnat les vrais les seul qui peuvent comprendre ma langue et ma facon de vivre!
sur ce a+
Je savais pas que dans mon village de 300 habitants on vivait tout ca
Y'a une différence entre le dire, et l'écrire, c'est un forum public, ou le Web est responsable de toutes les conneries que vous pouvez écrire.
Étant aussi Admin d'un grand forum de pêche, je peux vous dire que les emmerdes ca tombent souvent sur nous, et jamais sur les membres.
Prôner la violence et les armes à feux sur un forum public....C'est juste irresponsable et complétement CON !!
Essayez de grandir un peu dans votre tête....
Apres on s'étonne que la chasse à mauvaise réputation...Mais avec des choses pareilles...