petit probleme pour éduquer son chien

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
lavouique
Messages : 4
Inscription : 01 juin 2010 11:24

Message par lavouique »

bonjour , ma chienne s' appelle Ethanne croisée griffon korthal et coker

mon petit probleme est donc: :oops:

j'aimerai le faire chasser elle a 12 mois le faisan et le chevreuil avez vous quelque conseil a me donner car jai 15ans bientot 16 et ces mon premier chien donc voila

mercie a plus tard . :mrgreen:
falcor31
Messages : 3250
Inscription : 02 nov. 2007 10:57

Message par falcor31 »

Salut et :welc:om



Avant tout, tu peux te présenter ici:

http://www.chassepassion.net/forum/viewforum.php?f=21
blaser
Messages : 41
Inscription : 27 mai 2010 16:11

Message par blaser »

bonjour moi je vais sur le compte a mon pere et jai bientôt 16 ans et nous avons un braque allemand de 4 ans bientôt 5 ^^ voila je vais passé mon permis tres bientôt et mon chien a peur des coup feu a votre avis c'est trop tard ou pas merci a tous :) :)
migrateur38
Messages : 607
Inscription : 20 mars 2010 23:59

Message par migrateur38 »

:welc:om Lavouique

comme te l'as signalé gentiement FALCOR 31 tu as sur le forum une rubrique présentation.

Pour ton ton chien, sacré mélange.

montres lui du gibier et soit le patron

Je suis sur que tu auras un excellent partenaire
lavouique
Messages : 4
Inscription : 01 juin 2010 11:24

Message par lavouique »

bonjour oui c'est vré que ma chienne elle est quand meme incroyable elle a faillit rentrées dans un trou sous l'eau heuresement que je les ratrapper et je les corriger

mais pour l'instan je ne voit pas de gibier car est d'une les foin de mon cotés et en cour de préparations 2 il font leur peti alor voila =)
ludo13
Messages : 132
Inscription : 02 févr. 2009 22:08

Message par ludo13 »

Salut a tous, Blaser pour répondre, à ta question à 5 ans un chien qui a peur des coup de fusils je pense que c'est trop tard pour ma part :?
lavouique
Messages : 4
Inscription : 01 juin 2010 11:24

Message par lavouique »

tout dépend aussi de la peur que tu nous dit esque il part en courant au coup de fusils ou ou sa le trensit ????
blaser
Messages : 41
Inscription : 27 mai 2010 16:11

Message par blaser »

non il part pas juste on le voit méfiant en tremblant un peut
blaser
Messages : 41
Inscription : 27 mai 2010 16:11

Message par blaser »

pensé vous enfin si quelqu'un et connaisseur si je prend une chienne braque allemand cela poudrait peut être a l'habitué merci



thibaud
Répondre