Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bonjour , ma chienne s' appelle Ethanne croisée griffon korthal et coker
mon petit probleme est donc:
j'aimerai le faire chasser elle a 12 mois le faisan et le chevreuil avez vous quelque conseil a me donner car jai 15ans bientot 16 et ces mon premier chien donc voila
bonjour moi je vais sur le compte a mon pere et jai bientôt 16 ans et nous avons un braque allemand de 4 ans bientôt 5 ^^ voila je vais passé mon permis tres bientôt et mon chien a peur des coup feu a votre avis c'est trop tard ou pas merci a tous
bonjour oui c'est vré que ma chienne elle est quand meme incroyable elle a faillit rentrées dans un trou sous l'eau heuresement que je les ratrapper et je les corriger
mais pour l'instan je ne voit pas de gibier car est d'une les foin de mon cotés et en cour de préparations 2 il font leur peti alor voila =)
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.