Date de naissance : 19 décembre 1991.
Prénom: Alexis
Grand passionné de musique Rock, c'est ma première passion, devant la chasse et la pêche.
Aucune chance que vous me voyez un jour écouter de la musique "moderne", formatée pour la société actuelle.... Non non rien de tout ca.
Ca commence vers 1957 avec les Beatles, et ca se termine vers les années 90.
AcDc, Rolling stones, Chuck Berry, Georges brassens, ou encore Metallica ou Nirvana, se côtoient dans mon univers Rock N roll.
A la maison mes 3 guitares et ma basse ne me quittent jamais franchement.
Je chantonne, tape le rythme, ou écoute de la musique à longueur de journée.
Les cours ? Je pense à y aller tous les jours... yah:ou
Pas vraiment bon élève, et pas franchement cancre, j'utilise juste mes capacités, rien de plus.
J'ai toujours eu de la chance jusqu'ici de réussir sans rien faire... Mais va falloir que ca change avec mon Bts que je passe l'année prochaine. Un Bts Maintenance Industrielle.
Si vous ne me trouvez pas avec ma guitare à grattouiller des Riffs grouillant de distortion, cherchez du côté de la riviere, ou des plans d'eau du coin...
La pêche de la carpe, me hante même la nuit....Car c'est la seule qui autorise de pêcher ce poisson même la nuit.
Ensuite il y a la chasse, ou plutôt mon chien... Je chasse pour mon chien, et j'espere qu'il chasse pour moi
Là je viens de finir ma volière, pour lui acheter du gibier pour lui en faire voir avant sa deuxième saison de chasse, et pendant celle-ci.
Car la première fut catastrophique à ce niveau...
Le voir évoluer sur les terrains de chasse, me procure le plus grand bien.
Prendre l'air, la pluie, le vent, ou la neige ? J'adore ca ! Et si en plus il y a des ronces !! 8)
J'ai une autre passion qui me prend du temps, et qui surpasse toutes les autres... Ma copine. Rencontré un peu "bizarrement"... Mais ca s'est une autre histoire.