Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Le 5 va bien, c'est comme ca que j'ai eu l'autre (bon ok à 20m c'est pas non plus extraordinaire), mais la détente est un peu dur, c'est un problème aussi au moment du coup de feu.
Ce soir ré petit tour au même coin avec le président. En arrivant, coup de jumelle dans le pré, 5 renards et 1 lièvre. Les renards mulotent comme des fou mais très très loin, c'est même sur le territoir des voisins. On continu notre progression, nous entendons que ça bouge dans le colza mais comme d'habitude ça ne veut pas sortir. Je commence a perdre patience, la moisson commence dans les orges, les colza ne vont pas tarde non plus, ça va etre de plus en plus dure pour nous qui n'avons presque que de la plaine. Peut être encore une sortie demain, et après ça va être tendu ....!
bonjour a tous ! Je suis tout résament piegeur et jeune chasseur et pour moi et mon meilleur ami les vacances commencent bien , nous avons construit un mirador dans un arbre à environ 100 m d'une sortie de bois et après 4 jours a observer un renard sans pouvoir le tiré nous avons décidé de l'attendre dans un prè qui venait d'être fauché dans un petit mirador ( d'ailleurs je vous encourage a faire vos miradors avec des palettes pour le transport grace au tracteur ) enfin après une courte instalation vers 20H30 le résultat ne c'est pas fait attendre un beau renard c'est montré, après une longue observation le renard remonté le champs et c'est approché a environ 60 mètres grace au bruit de mon fidèle compagnon ( un long baiser sur le dos de la main )
et pan !! le renard n'a pas bouger !! c'était une belle renarde tuer 21h environ qui après une courte observation c'est avéré etre allaitante !! Aprés avoir fait un fer a cheval dans le tas de fumier et avoir trainer la mère autour du tas j'ai placer deux belisles et j'ai appater avec des oeufs et le lendemain matin un jeune renardeau !!
Depuis 7 renards au compteur et corneilles .. on retourne ce soir au mirador en espérent toujour plus de réussite pour notre première saison a bientot
Belle réussite pour ton début de saison. Je vais également à la l'affut environ 1 ou 2 soirs par semaine et pour l'instant j'ai seulement eut l'occasion de faire un doublé de renardeau.
hey !! c'est pas la joie !! encore avec mon ami au meme mirador mais avec 20 m de plus je viens de louper un renard !! vous me direz que sa arrive mais j'étais a 2/2 dans ce champs la car je suis a ma première saison !! il etait mal placé mais je devais y aller donc j'ai tirer !! grave erreur j'aurais du remetre sa a plutard !! bref la balle a taper juste en dessous pour moi et pour mon ami je l'ai eu dans le cul !! sa réaction un fuite pas très rapide mais très energique et en zigzagant !!!
qu'en pensez vous !! si je l'avez eu dans l'arrière a 80 m avec du 222 sa réaction aurais été comment ? merci
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.