Ca y est l'aafut est ouvert.

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
totologie

Message par totologie »

bah moi après trois soirs brocouilles sa me gave un peu !! en plus il fait pas beau !!

et je garde un petit bouquet final pour la dernière semaine d'aout avant la rentrer des classe

amicalement totologie
thehunter

Message par thehunter »

moi 2 soirs et matin mais bon ! :x

On a qu'un dire qu'on fait durer le plaisirs ... :P
Prowess

Message par Prowess »

@thehunter wrote:moi 2 soirs et matin mais bon ! :x

On a qu'un dire qu'on fait durer le plaisirs ... :P

Vous plaignez pas, au moins vous allez à la chasse :|
chasseur28

Message par chasseur28 »

Bonjour,

Pour ma part, le brocard que j'observais depuis bientot 1 mois est mort ca y est :D

Il est vraiment trés beau, bien plus beau en vrai qu'en photo :mrgreen: .

Il est tête bizzarde portant 6, sauf que l'andouiller d'oeil du bois gauche est à l'équerre (surement du à une fracture ou choc lors de la repousse en velour.)

Dés que je pourrais je metterais des photos
thehunter

Message par thehunter »

t,1;op

tu l'observais pendant 1 mois (sans arme quoi..) ou tu le voyais mais tu as attendu l'occasion d'une belle approche pour pouvoir le prélever ?
niouf-niouf

Message par niouf-niouf »

@thehunter wrote:Vous n'y aller plus ? :cry:

Si j'y vais encore, par contre pas trop le temps de passer sur le forum.

Depuis mon dernoer récit, j'y suis aller presque tous les jours.

J'ai cherché LE brocard qui serai le plus interressant.

J'en ai repéré quelques un, mais pas encore d'exeptionnel, mais j'avais en projet d'en tirer un a partir du 15 août quand le rut serait fini "du moins en principe" mais en debut de cette semaine un de mes collègue a tirer un brocard et n'ayant qu'une bague pour l'été ... :(

Ce qui me gène le plus c'est qu'il a tiré un brocard que j'avait encore approché la veille a moins de 20 mètres. Je l'ai regardé grimper une chevrette toute la soiré.

Le trophet n'a rien d'exeptionnel, de la hauteur, mais pas de volume. Un simple six légèrement perlé. (domage, il y avait vraiment mieux a faire)

Pour ce qui est des sangliers, ils sont maintenant dans un grand champs de maïs, qui est dans la réserve.

Tous les chaumes sont retourné, je ne vois plus qu'un renard que je n'arrive pas a approché. Je l'ai loupé il y a quelques semaines et depuis il est super méfiant.

On va commencé a penser au battue dans les maïs maintenant. :D :D
Répondre