@galochon wrote:Bonsoir JFF77,
Mais non tu es pas seul la preuve tu as déjà des réponses, en France l'épieu ne peut être utilisé que pour la mise à mort comme le dit G-P 81.
Regarde un message de notre ami CAPUCIN 31, il met l' adresse de son blog, je suis sur que cela t'intéressera, là ils parlent d'épieux et de toutes sortes de chasse, magnifique je le remercie au passage.
Cordialement.
salut a tous,
je tiens a préciser que le lien(blog) qui figure en bas de mes posts n'est pas le mien mais celui de mon Aica,je n'en suis pas l'administrateur mais c'est un copain a moi(représentant régional midi Pyrénées des chasseurs a l'épieu) qui est comme on dit dans le sud,un de nos piqueurs(chassant le sanglier avec des bassets fauve de Bretagne).
bref!!! dans le blog de l'aica ,vous y trouverez un article sur l'association des chasseurs a l'épieu qui cherche a promouvoir la chasse a l'épieu en tant que mode de chasse a part entière.voila a vos claviers !!!.
par contre en cherchant bien vous y trouverez mon blog qui a besoin de rafraichir !!!!.
ps:galochon,je ferais suivre le message de remerciement.
ps1:c'est fou comme certains peuvent être bornés ,hors de leur chasse point de salut ! f1ol; fr;iend f1ol; m1;dr
amicalement capucin31