Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
J'ai des hulottes qui vivent dans une de mes cheminées (j'en parle dans la partie observations), et ma chambre est juste en-dessous, donc la nuit, bonjour le raffut !
Après avoir essayé un peu tout (taper sur les ardoises, balancer les oeuvres complètes de Tahar Ben Jelloun et de Léopold Sedar Senghor en direction de la cheminée servant de perchoir à ces hulottes, siffler, etc.) j'ai trouvé l'arme suprême :
Gueuler bien fort DOWN!!! dans la nuit. Effet foudroyant : les 3 jeunes hulottes tombent à la renverse dans leur cheminée (leur nid est 2 m plus bas) et n'en bougent plus...
Bonjour je reviens sur le fait que Le down ne soit pas très utile (( celons les dires de certains )) mais s'il peut vous servir à arrêter votre chien lorsqu'il prend l’arrêt et coule une pièce de gibier que vous ne voulez pas qu'il poursuive alors le Down n'ést'il pas indiqué pour le garder sage ? ou esque pour le mettre sage devant une pièce de gibier il y aurais un autre procédé?
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.