Attaque de renard sur bébés

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
aicaqb

Message par aicaqb »

Lu ce jour dans un entrefilet de la presse locale: en Angleterre, un renard s'introduit dans une maison et attaque deux jumeaux de 9 mois qui dormaient ensemble pendant que les parents regardaient la télé. Ces derniers ont heureusement été alertés par les cris des bébés qui ont dû être hospitalisés.

Et dire que les associations de protection des animaux ont réussi à faire interdire la vénérie du renard en Angleterre qui était pourtant une chasse traditionnelle.
doal

Message par doal »

Les choses changeront le jour ou le loup, l ours le lynx, et le renard s attaqueront a la famille d un politique
rhum160

Message par rhum160 »

on en est pas encore la quand meme

et pour l'instant y'as rien a changé ces especes en france

par contre en angleterre je connais pas
doal

Message par doal »

@rhum160 wrote:on en est pas encore la quand meme

Allez dire ça aux éleveurs
doal

Message par doal »

@doal wrote:@rhum160 wrote:on en est pas encore la quand meme

Allez dire ça aux éleveurs,il est facile de parler comme cela quand on est pas concerné

Par contre les gens qui on l outil de travail détruit par ces bestiaux,ces gens ne pensent pas comme vous

Donc la régulation s impose notamment chez le renard ,qui dit régulation ne dit pas éradication
obibi

Message par obibi »

@aicaqb wrote:Lu ce jour dans un entrefilet de la presse locale: en Angleterre, un renard s'introduit dans une maison et attaque deux jumeaux de 9 mois qui dormaient ensemble pendant que les parents regardaient la télé. Ces derniers ont heureusement été alertés par les cris des bébés qui ont dû être hospitalisés.

Et dire que les associations de protection des animaux ont réussi à faire interdire la vénérie du renard en Angleterre qui était pourtant une chasse traditionnelle.

bonjour , quelle source ? merci
Grolandais du 62

Message par Grolandais du 62 »

Bonsoir à tous ! Ce drame aurait pu être évité, car le problème ne date pas d'aujourd'hui dans ce quartier, avant ils faisaient uniquement les poubelles, et les habitants vivaient déjà un enfer, alors maintenant si c'est les nouveaux nés !?!?!?
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

C'est autorisé de mettre des nouveaux nés comme appât pour capturer les renards ?? Sont fous ces Anglais !!!

Ils étaient de grands chasseurs de renards surtout à courre, il me semble qu'ils n'en ont plus le droit, de là a y voir une relation de cause à effet, il y a un pas que je ne franchirais pas !!

Cordialement.CHRIS.
david71

Message par david71 »

Bonsoir

Faut pas s'étonner nos amis british ont subit les attaques de toutes les associatons Pseudo-écolo . Résultat le renard n'a là bas pas de prédateur et honnétement pourquoi se prendrait il la téte a aller à la chasse à la cocotte alors qu'en faisant les poubelles il a un repas équilibrés m1;dr ?

Aprés avec des films comme "le renard et l'enfant" et le lavage de cervaux par des réalisateur pseudo-soucieux du mal étre de la plannéte faut pas s'étonner ...

Dans un poste j'avais vu que Walt Disney était la cause de ceci

personnelement je les ais tous vu et bien çà ne m'a pas empéché de devenir chasseur. Car méme si je les regardais j'ai appris à lire avec le Chasseur français (qui au passage féte aujourd'hui ces 125 ans) de plus en écoutant la réalité rural j'ai compris que le renard et autres nusible malgré leurs beauté (il faut le dire) étaient nusiblesréelement. Sauf qu'a l'heure actuelle les ruraux et les personnes cotoyant ces derniers connaissent la réalité sur ses éspéces et ont autres choses a faire que de perdre de l'argent pour des inepties alors que les citadins voulant découvrir la nature n'ont qu'un son de cloches (qui sonne faux) et sur youtube quand on voient certaines vidéos de chasse et ba... à choisir je prend les inepties parce que le peu de brebis galeuses dans nos rangs, n'ayant aucune éthique et aucun respect du gibier qu'il soient vivant ou mort nous nuisent réellement. Alors je pense que si il y aurait des documentaires fait par ce qui vivent la nature à temps complet avec respect de l'objectivité ("tout n'est pas blanc tout n'est pas noir") et pesant réelement le pour du contre les bien fait mais également les méfaits ,les gens comprendrons que lorsque les méfaits sont trop important il est normal de réguler .

St hub avec ta culture çà ne te dis pas ? :D :carton:es

"St hub production " çà sonne bien non?
Répondre