Bonjour à tous,
Avant tout et pour répondre aux critiques, je vous invite à relire (lire ?) le "post-it" daté du 03 Avr 2008
Intervention de Verney-Carron SA sur ce Forum Verney-Carron :@Verney-Carron SA wrote:Bonjour,
Je vous rappelle ma conception de la relation "Verney-Carron SA/Forum Verney-Carron sur Chasse Passion":
Je considère ce forum comme un lieu d'échange entre "chasseurs utilisateurs" et "chasseurs utilisateurs potentiels" d'armes Verney-Carron et mes interventions se limitent à recadrer les choses ou apporter une précision.
Pour tous autres questions, veuillez utiliser le mail ou le téléphone :
- Verney-Carron SA :
[email protected] - 04 77 79 15 00 ou 04 77 79 23 23
- L'Atelier Verney-Carron (ex Atelier Demas) :
[email protected] - 04 77 81 01 21
- Ligne Verney-Carron :
[email protected] - 02 48 27 27 82
et si vous utilisez le mail, rien ne vous empêche de venir coller dans un post la réponse obtenue.
et maintenant, concernant le nouveau Superposé Vercar :
@galochon wrote:Bonjour,
Le nouveau Vercar est chez Roumailac mais pas sur le site Verney-Carron, bizarre sur le site, vercar, 3kg300 doubles détentes, prix 2009 maintenu 730 euros, ça mériterait une petite explication de la marque.
CordialementCe nouveau Superposé Vercar n'est pas présent dans notre catalogue 2010 et pas encore sur notre site web car il s'agit d'un produit de remplacement de l'ancien Superposé Vercar qui est encore disponible. Dans le catalogue 2011 et prochainement sur le site ce nouveau Superposé Vercar remplacera l'ancien !
@galochon wrote:Bonjour,(...)
De toute façon ça m'étonnerait que le VERCAR en soit équipé du moment que ce n'est pas une fabrication Verney-Carron mais simplement un produit importé.
Cordialement. galochon.Partiellement exact, ce n'est même pas une question de fabrication Verney-Carron à Saint-Etienne vs Produit fabriqué pour Verney-Carron, mais tout simplement que le système de détente double effet a été conçu à partir et pour le mécanisme des fusils ou carabines double express Sagittaire !
@CHASSEUR33 wrote:Eh lui c'est qui qui le fabrique.
Cordialement chasseur33@galochon wrote:Bonsoir,
Non les armes Vercar ne sont pas fabriquées pars Verney-Carron mais en sou-traitance pour eux en Turquie, afin de pouvoir vendre des armes à premier prix et concurrencer les marques de ce créneau.
Peut être que Verney-Carron SA en diront un peu plus sur le sujet.
Cordialement, galochon.J'ajouterai uniquement "en Turquie ou ailleurs" à la réponse de galochon (le but étant de vous présenter des produits premier prix de qualité).
Enfin, Verney-Carron est présent sur facebook (cliquez ici), rejoignez nous pour suivre l'actualité de Verney-Carron SA !