UN nouveau vercar de chez verney carron

Ce forum créé en partenariat avec la célèbre manufacture d'armes Verney Carron. Consciente de l'outil de communication que représente Internet et soucieuse de ses clients, Verney-Carron entend répondre à vos diverses questions sur les armes, optiques ou vêtements griffés de la marque.
galochon

Message par galochon »

Bonjour,

J'approuve votre décision, le sujet était bien un Vercar de Verney-Carron, mais il à vite glisser sur des promotions et des marques qui n'ont rien avoir avec Verney-Carron .

Cordialement.

galochon
jeune chasseur 24

Message par jeune chasseur 24 »

bonjour à tous. j'aimerai avoir quelques précision sur le vercar chirchill.

j'ai vu sur de nombreux forum que c'était un bon fusil pour débuter en tant que nouveau chasseur. mais tout le monde parle de la chasse au grand gibier. et j'aimerai savoir si certains l'ont utilisé pour le petit gibier tel que le lapin, mais surtout pour la palombe (ce que je compte chasser au début).

si quelqu'un à des renseignements à me donner ou des impressions celà m'aiderai énormément dans mon choix.

je vous remercie d'avance. amicalement jeune chasseur 24
Bubu76140

Message par Bubu76140 »

Salut jeune chasseur 22

Je suis moi même jeune chasseur, donc peu d'expérience, mais à force de se renseigner sur les forums et à droite à gauche, on prend de l'expérience :)

Je pense que le vercar churchill est polyvalent, son canon de 71 cm te permettra d'aller aussi bien aux lapins, qu'aux canards ... et de tirer plus gros si tu en as l'occas. :)

D'autant qu'il est vendu avec 5 choks interchangeables.

Bubu
A la piete

Message par A la piete »

Je crois que l'ami Bubu a tout dit. Marque sérieuse gage de qualité, canon de taille "standard" et en tirant quelques balles avec les différents chokes, tu trouveras la combinaison optimale.
Répondre