@Christo 40 wrote:@supertrempe wrote:@Christo 40 wrote:Merci
pour un bécassier le problème sa va être pour le tarif,j'ai pas les moyens de mettre 1000 ou 1500 euros dans un fusil
bonjour a tous et a toutes
cher christo 40
ben cher amis fallait le dire plus tôt
vas sur ce lien
http://www.chassepecherandonnee.com/acc ... erpose.htm
et tu trouveras Fusil superposé spécial BÉCASSE, COUNTRY YILDIZ canon supérieur mobilchokes (5 chokes) canon inférieur cylindrique, calibre 12/76, extracteur, mono détente sélective, canon de 61, pds : 2.6 kg éprouvé billes d'acier ou un
Jean Cardon superposé 12 Mag
Fusil superposé Ergal Jean Cardon en 12 Mag, 100 % FAIR, Fabrication italienne. Extracteur, canon de 70 chokes interchangeables DD ou MDS Existe en canon de 55, spécial tir a balles, chokes lisse et 1/2, DD ou MDS Poids 2.650 kg. Ce fusil répond parfaitement aux besoins actuels des chasseurs de plaine et de bois : a partir de 663 euros
voila mon gars bonne lecture et bon choix
amicalement
C'est un bon fusil qui tient en longévité??
cher christo
je te dirait simplement que si un fusil et en vente c'est que normalement tout les test
de sécurité on était passé
c'est pas parce que tu vas payer un fusil 300 ou 500 euros qu'il va tomber en morceau a la première cartouche
ce qui fait la différence c'est souvent le sav et la finition ainsi que le mécanisme
qui sont de plus haute finitions sur les fusils les plus cher et la balistique(et la tête allouette) m1;dr
tu as la marque Baïkal qui et dans un prix défient toutes concurrence ils sont comme certains dirait moche mais niveau robustesse y'a pas mieux en low cost
et tu sais un fusil c'est comme les voitures on ne sait jamais les surprises que l'on va avoir
mais bon moi le mois dernier je me suis offert un fair dc10cmi a 750 euros garantie 5 ans ben d'ici la je l'aurais amorti
mais le prochain pour moi sera soit un Baïkal soit un Baïkal et peut être un Baïkal pourquoi pas?
le roi des Baïkal c'est notre ami Oléron sur le forum
lui te renseignera sur cette marque mieux que moi
j'espère avoir répondu a ta question
amicalement