UN nouveau vercar de chez verney carron

Ce forum créé en partenariat avec la célèbre manufacture d'armes Verney Carron. Consciente de l'outil de communication que représente Internet et soucieuse de ses clients, Verney-Carron entend répondre à vos diverses questions sur les armes, optiques ou vêtements griffés de la marque.
Gery

Message par Gery »

Tout à fait d'accord, Jacques. Je voulais seulement exprimer qu'à mon avis, il est dommage que V-C laisse d'autres profiter efficacement et sans complexes d'un investissement qu'à l'origine ils destinaient à promouvoir leur image. Image qui mérite d'être promue car leur production tient la dragée haute à beaucoup de leurs concurrents.

Bon, allez, finissons en ... :)
Christo 40

Message par Christo 40 »

Bonjour à tous est ce que le VERNEY CARRON VERCAR 12M convient pour la chasse à la bécasse??

Merci
CHASSEUR33

Message par CHASSEUR33 »

@Christo 40 wrote:Bonjour à tous est ce que le VERNEY CARRON VERCAR 12M convient pour la chasse à la bécasse??

Merci

Salut,

Tu peux tout à fait chasser la becasse avec, le mieux c'est un bécassier mais tu peux toujours faire couper les canons en 66 ou 61.

C'est un fusil polyvalent donc c'est à dire tu peux pratiquement tout chasser avec ce fusil. :mrgreen:

C'est mon avis après y en aura peut-être d'autres mais si tu as les moyens prends un becassier si tu veux chasse que la bécasse. :wink:

Cordialemet chasseur33
Christo 40

Message par Christo 40 »

Merci :wink: pour un bécassier le problème sa va être pour le tarif,j'ai pas les moyens de mettre 1000 ou 1500 euros dans un fusil :?
supertrempe

Message par supertrempe »

@Christo 40 wrote:Merci :wink: pour un bécassier le problème sa va être pour le tarif,j'ai pas les moyens de mettre 1000 ou 1500 euros dans un fusil :?

bonjour a tous et a toutes

cher christo 40

ben cher amis fallait le dire plus tôt :D

vas sur ce lien

http://www.chassepecherandonnee.com/acc ... erpose.htm

et tu trouveras Fusil superposé spécial BÉCASSE, COUNTRY YILDIZ canon supérieur mobilchokes (5 chokes) canon inférieur cylindrique, calibre 12/76, extracteur, mono détente sélective, canon de 61, pds : 2.6 kg éprouvé billes d'acier ou un

Jean Cardon superposé 12 Mag

Fusil superposé Ergal Jean Cardon en 12 Mag, 100 % FAIR, Fabrication italienne. Extracteur, canon de 70 chokes interchangeables DD ou MDS Existe en canon de 55, spécial tir a balles, chokes lisse et 1/2, DD ou MDS Poids 2.650 kg. Ce fusil répond parfaitement aux besoins actuels des chasseurs de plaine et de bois : a partir de 663 euros

voila mon gars bonne lecture et bon choix :wink: :wink: :wink:

amicalement
galochon

Message par galochon »

Bonjour,

Vercar 12 M, je suppose que c'est du superposé que tu veux parler, ce n'est peut être l'idéal vu la longueur des canons mais avec les chokes interchangeables plus des cartouches dispersantes il peut très bien convenir pour la bécasse.

Je te déconseille de faire couper les canons, j'appelle ça esquinté un fusil, mieux vaut en prendre un d'occasion .

Cordialement.

galochon
Christo 40

Message par Christo 40 »

@supertrempe wrote:@Christo 40 wrote:Merci :wink: pour un bécassier le problème sa va être pour le tarif,j'ai pas les moyens de mettre 1000 ou 1500 euros dans un fusil :?

cher christo 40

vas sur ce lien

et tu trouveras Fusil superposé spécial BÉCASSE, COUNTRY YILDIZ canon supérieur mobilchokes (5 chokes) canon inférieur cylindrique, calibre 12/76, extracteur, mono détente sélective, canon de 61, pds : 2.6 kg éprouvé billes d'acier ou un

Fusil superposé Ergal Jean Cardon en 12 Mag, 100 % FAIR, Fabrication italienne. Extracteur, canon de 70 chokes interchangeables DD ou MDS Existe en canon de 55, spécial tir a balles, chokes lisse et 1/2, DD ou MDS Poids 2.650 kg. Ce fusil répond parfaitement aux besoins actuels des chasseurs de plaine et de bois : a partir de 663 euros

amicalement

C'est un bon fusil qui tient en longévité??
supertrempe

Message par supertrempe »

@Christo 40 wrote:@supertrempe wrote:@Christo 40 wrote:Merci :wink: pour un bécassier le problème sa va être pour le tarif,j'ai pas les moyens de mettre 1000 ou 1500 euros dans un fusil :?

cher christo 40

vas sur ce lien

amicalement

C'est un bon fusil qui tient en longévité??

cher christo

je te dirait simplement que si un fusil et en vente c'est que normalement tout les test

de sécurité on était passé

c'est pas parce que tu vas payer un fusil 300 ou 500 euros qu'il va tomber en morceau a la première cartouche

ce qui fait la différence c'est souvent le sav et la finition ainsi que le mécanisme

qui sont de plus haute finitions sur les fusils les plus cher et la balistique(et la tête allouette) m1;dr

tu as la marque Baïkal qui et dans un prix défient toutes concurrence ils sont comme certains dirait moche mais niveau robustesse y'a pas mieux en low cost

et tu sais un fusil c'est comme les voitures on ne sait jamais les surprises que l'on va avoir

mais bon moi le mois dernier je me suis offert un fair dc10cmi a 750 euros garantie 5 ans ben d'ici la je l'aurais amorti

mais le prochain pour moi sera soit un Baïkal soit un Baïkal et peut être un Baïkal pourquoi pas?

le roi des Baïkal c'est notre ami Oléron sur le forum

lui te renseignera sur cette marque mieux que moi

j'espère avoir répondu a ta question

amicalement
Christo 40

Message par Christo 40 »

Merci les gars pour vos réponses :mrgreen: :mrgreen:
Webmaster

Message par Webmaster »

Bonjour,

je vous rappel juste que nous sommes ici sur le forum Verney-Carron donc merci de ne parler que des armes Verney-Carron. Pour les autres armes rendez-vous dans le forum Armes et munitions :wink:
Répondre