UN nouveau vercar de chez verney carron

Ce forum créé en partenariat avec la célèbre manufacture d'armes Verney Carron. Consciente de l'outil de communication que représente Internet et soucieuse de ses clients, Verney-Carron entend répondre à vos diverses questions sur les armes, optiques ou vêtements griffés de la marque.
CHASSEUR33

Message par CHASSEUR33 »

Moi je veux surtout savoir si c'est du solide et que je pourrait le garder longtemps et pour ma descendances de futurs chasseurs.

Cordialement chasseur33
Gery

Message par Gery »

Peut être que Verney-Carron SA en diront un peu plus sur le sujet.

:P

Tu rêves ?

Si, ils daigneront peut-être d'ici un mois poster un copié-collé de leur catalogue ...

Moi je veux surtout savoir si c'est du solide et que je pourrait le garder longtemps...

J'ai comme l'impression, CHASSEUR33, que tu vas nous rejouer le numéro d'il y a un ou deux mois au sujet du Luca Segna. Il faudra tout de même bien un jour que tu fasses ton choix et que tu prennes une décision, non ?
galochon

Message par galochon »

Bonjour CHASSEUR 33, tu veux un fusil à bas prix qui te fasse toute ta vie et encore un peu plus, laisse tomber la quincaillerie turque quel que soit la signature qui les vend ce n'est que commercial.

Pour un fusil inusable tu as le BAIKAL IJ-27, eux ne trichent pas c'est de leur fabrication.

Verney-Carron laisse les futurs acquéreurs dans le flou tu en as la preuve avec ton VERCAR.

Cordialement.

galochon.
CHASSEUR33

Message par CHASSEUR33 »

@Géry wrote:J'ai comme l'impression, CHASSEUR33, que tu vas nous rejouer le numéro d'il y a un ou deux mois au sujet du Luca Segna. Il faudra tout de même bien un jour que tu fasses ton choix et que tu prennes une décision, non ?

Salut,

NAN,je vais vers le vercar c'est sur mais je veux quand même savoir ce que je prends si c'est de la merde tu ferais quoi moi je prends pas, pour ma mere 500€ c'est presque un salaire donc j'ai pas envie de foutre son argents en l'air,c'est pour cette raison que je suis toujours méfiant et sur tous je veux quand même quelque chose de sur qui tombe pas en ruine au bout de 5 ans à peut près. :? :cry:

Cordialement chasseur33
CHASSEUR33

Message par CHASSEUR33 »

En faite je t'explique ce que je voulais faire à peut près :je voulais m'acheter un fusil pas trop chere mais quand même solidepour mes futurs, dans deux ans je me rachete un fusil beretta de preference à n'importe quel prix (mon père et décèdé donc j'ai eu l'héritage de mon père,il n'aimai pas du tout la chasse) et ensuite je vérais si il arrive à tenir toute ma vie ou pas mais oui je compte bien en avoir plusieur, le vercar c'est pour deux ans à peut près mais je veux le garder par la suite pour quand je voudrais m'en servir pour la grive ou palombe même tonne un fusil pour à peut près tout et après si quelqu'un de ma famille viendrai à chasser lui donner pour lui aussi débuter dans la chasse. p1;ad p1;ad s,1;op

Et par chez nous il n'y a pas beaucoup de gibier donc je pense que sa sera peut être 50 cartouches pas plus je ne pense pas que j'en tirerais plus. :roll:Dons il pourra durer peut être plus longtemps. :?

Je sais j'arrive pas à m'expliquer correctement. u;1k u;1k

Cordialement chasseur33
Verney-Carron SA

Message par Verney-Carron SA »

Bonjour à tous,

Avant tout et pour répondre aux critiques, je vous invite à relire (lire ?) le "post-it" daté du 03 Avr 2008

Intervention de Verney-Carron SA sur ce Forum Verney-Carron :@Verney-Carron SA wrote:Bonjour,

Je vous rappelle ma conception de la relation "Verney-Carron SA/Forum Verney-Carron sur Chasse Passion":

:arrow: Je considère ce forum comme un lieu d'échange entre "chasseurs utilisateurs" et "chasseurs utilisateurs potentiels" d'armes Verney-Carron et mes interventions se limitent à recadrer les choses ou apporter une précision.

:arrow: Pour tous autres questions, veuillez utiliser le mail ou le téléphone :

- Verney-Carron SA : [email protected] - 04 77 79 15 00 ou 04 77 79 23 23

- L'Atelier Verney-Carron (ex Atelier Demas) : [email protected] - 04 77 81 01 21

- Ligne Verney-Carron : [email protected] - 02 48 27 27 82

et si vous utilisez le mail, rien ne vous empêche de venir coller dans un post la réponse obtenue.

et maintenant, concernant le nouveau Superposé Vercar :

@galochon wrote:Bonjour,

Le nouveau Vercar est chez Roumailac mais pas sur le site Verney-Carron, bizarre sur le site, vercar, 3kg300 doubles détentes, prix 2009 maintenu 730 euros, ça mériterait une petite explication de la marque.

CordialementCe nouveau Superposé Vercar n'est pas présent dans notre catalogue 2010 et pas encore sur notre site web car il s'agit d'un produit de remplacement de l'ancien Superposé Vercar qui est encore disponible. Dans le catalogue 2011 et prochainement sur le site ce nouveau Superposé Vercar remplacera l'ancien !

@galochon wrote:Bonjour,(...)

De toute façon ça m'étonnerait que le VERCAR en soit équipé du moment que ce n'est pas une fabrication Verney-Carron mais simplement un produit importé.

Cordialement. galochon.Partiellement exact, ce n'est même pas une question de fabrication Verney-Carron à Saint-Etienne vs Produit fabriqué pour Verney-Carron, mais tout simplement que le système de détente double effet a été conçu à partir et pour le mécanisme des fusils ou carabines double express Sagittaire !

@CHASSEUR33 wrote:Eh lui c'est qui qui le fabrique. :? :?

Cordialement chasseur33@galochon wrote:Bonsoir,

Non les armes Vercar ne sont pas fabriquées pars Verney-Carron mais en sou-traitance pour eux en Turquie, afin de pouvoir vendre des armes à premier prix et concurrencer les marques de ce créneau.

Peut être que Verney-Carron SA en diront un peu plus sur le sujet.

Cordialement, galochon.J'ajouterai uniquement "en Turquie ou ailleurs" à la réponse de galochon (le but étant de vous présenter des produits premier prix de qualité).

:arrow: Enfin, Verney-Carron est présent sur facebook (cliquez ici), rejoignez nous pour suivre l'actualité de Verney-Carron SA !
galochon

Message par galochon »

Verney Carron SA Bonjour,

Tout d'abord je vous remercie de votre intervention sur le forum qui comme vous le dites doit apporter des précisions,et recadrer les choses, c'est fait et je vous en suis reconnaissant.

Je ne pense pas avoir critiqué vos produits et encore moins la marques, en parlant du nouveau Vercar j'ai écrit il est importé par Verney Carron, c'est la meilleure garantie.

Je crois que j'ai fais un peut le porte paroles de beaucoup mais avouer que l'achat d'un fusil qui officiellement n'existe pas n'est pas une chose simple, d'ou votre intervention plus précoce aurait été la bienvenue. Certaines marques qui n'ont pas de forum ne se privent pas d'écrire sur le sujet qui les concerne. Un peux plus de présence de votre part ferait plaisir.

Mes sincères salutations.

galochon
CHASSEUR33

Message par CHASSEUR33 »

@galochon wrote:Verney Carron SA Bonjour,

Tout d'abord je vous remercie de votre intervention sur le forum qui comme vous le dites doit apporter des précisions,et recadrer les choses, c'est fait et je vous en suis reconnaissant.

Je ne pense pas avoir critiqué vos produits et encore moins la marques, en parlant du nouveau Vercar j'ai écrit il est importé par Verney Carron, c'est la meilleure garantie.

Je crois que j'ai fais un peut le porte paroles de beaucoup mais avouer que l'achat d'un fusil qui officiellement n'existe pas n'est pas une chose simple, d'ou votre intervention plus précoce aurait été la bienvenue. Certaines marques qui n'ont pas de forum ne se privent pas d'écrire sur le sujet qui les concerne. Un peux plus de présence de votre part ferait plaisir.

Mes sincères salutations.

galochon

Bonjour tous le monde,

Et Galochon rien à rajouter parfait :carton:es c1:lap effectivement c'est un peut difficile d'aller acheter une arme dont on veut être sur qu'elle soit de qualité sans que personne la connaisse donc sa aurait était bien d'être intervenu plus tôt mais bonu;1k ,vous avez répondu c'est le principal en éspérent de ne pas le regrettait en acheter cette arme je tiendrai au courant sur cette qualité. 8) a1;k

Cordialement chasseur33
Gery

Message par Gery »

Certaines marques qui n'ont pas de forum ne se privent pas d'écrire sur le sujet qui les concerne. Un peux plus de présence de votre part ferait plaisir.

Tout à fait d'accord avec Galochon.

mes interventions se limitent à recadrer les choses ou apporter une précision.

C'est bien une précision de votre part qui aurait été la bienvenue depuis trois semaines.

Ceci dit, j'ai à de nombreuses reprises recommandé vos fusils à des forumeurs indécis car je suis persuadé, pour être un de vos clients, que vous fabriquez de bonnes armes. Mais je pense que la communication n'est pas votre priorité, ce qui est dommage car d'autres, à raison, ne s'en privent pas.
Webmaster

Message par Webmaster »

Connais-tu au moins une seul marque qui disposes d'un forum officiel ?

Certe la société Verney-Carron n'a peu être pas forcément le temps de participer mais au moins elle dispose d'un forum rien que pour elle... C'est déjà beaucoup en terme de communication, non ?

Juste pour info, tu imagines aussi que la pub et ce forum ne sont pas gratuit donc sache quand même que Verney-Carron investi pour avoir ce moyen de communication, à l'inverse de certains comme tu dis, qui ne font que profiter :wink:

En outre Verney-Carron est surement l'entreprise la plus active sur Facebook!

@+

Jacques

@Géry wrote:Certaines marques qui n'ont pas de forum ne se privent pas d'écrire sur le sujet qui les concerne. Un peux plus de présence de votre part ferait plaisir.

Tout à fait d'accord avec Galochon.

mes interventions se limitent à recadrer les choses ou apporter une précision.

C'est bien une précision de votre part qui aurait été la bienvenue depuis trois semaines.

Ceci dit, j'ai à de nombreuses reprises recommandé vos fusils à des forumeurs indécis car je suis persuadé, pour être un de vos clients, que vous fabriquez de bonnes armes. Mais je pense que la communication n'est pas votre priorité, ce qui est dommage car d'autres, à raison, ne s'en privent pas.
Répondre