Saga à Frica !!!

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Le train de vie des pousse cailloux semble ne pas faire l'unanimité !! Le prix de l'hôtel est assez disproportionné avec le niveau de jeu lors des matchs préparatoirs. Les dernières frasques de Domenech en quelque sorte, avec aussi l'annonce des primes de match cette semaine, nous restons dans l'indécence !!

Cordialement.CHRIS.
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Ben quoi??!!!

C'est normal!! Pour recevoir des p----S a 2000 euros faut au moins des chambres a 600 euros!!c'est un minimum :lol: :lol: :lol:

Et puis ILS ont un stade privé!!Rien que pour eux!!! :mrgreen: :mrgreen: J'espere qu'ils s'en serviront pour ,un peu ,apprendre a jouer s,1;op s,1;op
Hunter44

Message par Hunter44 »

+ 1

J'espère que les petits nouveaux ne prendront pas la grosse tête comme les autres. Et y a besoin de faire du ménage. Laissez de coté ceux qui gagnent des sommes astronomiques et ne vivent plus en France depuis belle lurette. Ceux là, ils s'en cognent de la France. :evil:

C'est domage d'en arriver à de tels propos mais le manque de motivation est bien là.
sim09

Message par sim09 »

Ils ne méritent même pas que l'on parle d'eux, que l'on répète tous ce qui se dit à la télé ou a la radio, ca leur donne de l'importance... Eteignez vos télés messieurs, il y a des sports qui méritent que l'on parle d'eux, alors intéressons nous à autre chose.
Preux

Message par Preux »

Bah, s'ils jouent tout seuls sur leur stade privé, ils ont au moins une chance de gagner le match...

Et encore, ce n'est pas sûr....

coi;k
Roy wby

Message par Roy wby »

Qu’ils se prennent une branlé magistrale c’est tout se que je leur souhaite :x

Question aux fans de foot :!: Combien de ses sportifs "professionnels" vivent et payent leurs impôts en France :?: Je ne pense pas qu'il y en ai beaucoups :!:

J'aurai peut être du dire combien vivent en Suisses :?:
sim09

Message par sim09 »

@Roy wby wrote:Qu’ils se prennent une branlé magistrale c’est tout se que je leur souhaite :x

Question aux fans de foot :!: Combien de ses sportifs "professionnels" vivent et payent leurs impôts en France :?: Je ne pense pas qu'il y en ai beaucoups :!:

Comme jonnhy ! Le rugby néo-zélandais et sud-africains, à une époque (ca se fait encore un peu) privait de séléction en équipe nationale les joueurs qui partait à l'étranger.
louis44

Message par louis44 »

Oh chuuut... j'espèrons qu'ils gagnent quand même, ça fera du bien au moral de la France, on parlera d'aut'chose que du voile, c'est bon pour la consommation de ballons ronds et de maillots (et donc pour ceux qui les vendent en France, qui sont des travailleurs et travailleuses comme nous autres) et ça changera du mercato ;)
louis44

Message par louis44 »

@Roy wby wrote:Qu’ils se prennent une branlé magistrale c’est tout se que je leur souhaite :x

ça y est, oiseau de bon augure... c'est fait !
Roy wby

Message par Roy wby »

Comme quoi les miracles se produisent parfois :x
Répondre