Saga à Frica !!!

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
arc04

Message par arc04 »

alors moi je m'en tamponne copieusement le coquillard parceque j'aime pas le foot!

j'aimais bien quand j'étais minot (Platini,Giresse,Tigana),parceque j'y comprenais rien!

mais cette équipe de mercenaires qui sont là que pour le chèque!!!je suis plutôt content qu'ils se prennent une tôle t,1;op

d'ailleurs ils le méritent pas le chèque

Raymond,ta reconversion est toute trouvée:gardien de chèvres dans le Larzac!

au moins elles,elles passent pas leur temps aux putes coi;k
Grolandais du 62

Message par Grolandais du 62 »

@arc04 wrote:alors moi je m'en tamponne copieusement le coquillard parceque j'aime pas le foot!

j'aimais bien quand j'étais minot (Platini,Giresse,Tigana),parceque j'y comprenais rien!

mais cette équipe de mercenaires qui sont là que pour le chèque!!!je suis plutôt content qu'ils se prennent une tôle t,1;op

d'ailleurs ils le méritent pas le chèque

Raymond,ta reconversion est toute trouvée:gardien de chèvres dans le Larzac!

au moins elles,elles passent pas leur temps aux putes coi;k

+1 Bien évidement ! Arc 04 tu parles du chèque, en effet il vaut mieux le donner aux sinistrés du Var, au moins là, on est sûr qu'il ne part pas dans les putes et les voitures luxueuses parfois conduites sans permis !!! :wink:
Mrv

Message par Mrv »

C'est 300 000 euros , sans prime de match qu ils vont toucher , c'est cher payé pour 270 mn de math , le reste n en parlons pas, des vacances au frais de la FFF et sous les yeux de la Nation. BRAVO également pour toutes ces insultes et petits gestes d incivilités sous les regards des plus jeunes qui veulent leur ressembler , bel exemple !!!

Perdre est une chose , mais on peut perdre avec classe , et ça , l'équipe de France n'en à pas . :twisted:

Amicalement

Mrv
louis44

Message par louis44 »

@Mrv wrote:C'est 300 000 euros , sans prime de match qu ils vont toucher , c'est cher payé pour 270 mn de math , le reste n en parlons pas, des vacances au frais de la FFF et sous les yeux de la Nation. BRAVO également pour toutes ces insultes et petits gestes d incivilités sous les regards des plus jeunes qui veulent leur ressembler , bel exemple !!!

Perdre est une chose , mais on peut perdre avec classe , et ça , l'équipe de France n'en à pas . :twisted:

Amicalement

Mrv

T'as vu de la racaille avoir de la classe? Depuis Odessa en 1914-21 (Isaac Babel et ses confrères), je n'ai plus vu...
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Citation :

"T'as vu de la racaille avoir de la classe? Depuis Odessa en 1914-21 (Isaac Babel et ses confrères), je n'ai plus vu..."

Si ça te rassure je pense que sur cette citation tu fais partie d'une large majorité !! lol !!

"La cavalerie rouge", est d'une autre époque, d'un autre temps !!! mdr !!

Pas trop de // à faire donc avec les blacos du 9 3.

Cordialement.CHRIS.
louis44

Message par louis44 »

Ah quand même !

Les bleus renoncent à leurs primes...

http://news.google.fr/news/search?aq=f& ... leur+prime
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Tu trouves du positif là dedans Louis ?? Les primes représentent une semaine de """travail"" pour des connards avec un QI de limace comme Ribéry et consorts !!!! Alors je ne vois aucun effort de leur part !!!

Toi tu vas te faire chier a faire des études et bosser pour gagner une "misère" alors que cette bande de décérébrés gagne plus qu'un grand patron ou même un chirurgien !!!! Scandaleux tout simplement !!!

CHRIS ( pas content du tout !!)
louis44

Message par louis44 »

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,

Tu trouves du positif là dedans Louis ?? Les primes représentent une semaine de """travail"" pour des connards avec un QI de limace comme Ribéry et consorts !!!! Alors je ne vois aucun effort de leur part !!!

Toi tu vas te faire chier a faire des études et bosser pour gagner une "misère" alors que cette bande de décérébrés gagne plus qu'un grand patron ou même un chirurgien !!!! Scandaleux tout simplement !!!

C'est vrai... mais c'est partout pareil, Rugby, foot, vélo etc... au moins en rugby ils en bavent un peu plus...

Mais en fait les plus méritant ce sont les amateurs qui eux sont des gens comme vous et moi qui font de véritables efforts t,1;op
sim09

Message par sim09 »

@louis44 wrote:@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,

C'est vrai... mais c'est partout pareil, Rugby, foot, vélo etc... au moins en rugby ils en bavent un peu plus...

Mais en fait les plus méritant ce sont les amateurs qui eux sont des gens comme vous et moi qui font de véritables efforts t,1;op

Oula mélange pas tout, les salaires des rugbymen sont bien plus bas que ca, seul les joueur du XV de france touchent un peu plus que les autres. Chabal est le rugbyman français le mieux payé, il touche 1 million 2 par an, on est loin des 45000 euros mensuel de moyenne chez les footeux en L1 et des tennismen ou autre golfeur.
louis44

Message par louis44 »

bref...

Tout ça ramène au même débat : pourquoi l'argent est si mal vu en France ? Après tout, si on a envie de faire dans l'amalgame, les grosses voitures des chasseurs (vot' topic il fait combien? 20 pages, non? déjà?) et tout l'attirail des chasses à courre, ça peut être classé "indécent" alors que des dizaines de milliers de chasseurs "font avec" un chien et du matos qui a été tout neuf en ... 83 (sans compter les milliers d'autres, plus courants dans le fin fond des campagnes, donc par chez moi, qui en ont assez ou qui n'ont jamais voulu payer le permis, le timbre etc. et braconnent avec les moyens du bord)...

Terminons-là le débat oiseux sur le fric qu'ils gagnent, les footeux et autres sportifs, parce que ça sent terriblement le café du commerce, la jalousie et l'égout.

Disons plus simplement que les Bleus n'ont pas le niveau (attend si, celui des Iles Féroé (http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89quip ... e_football), la camaraderie en moins) et qu'on leur reproche un peu tout et n'importe quoi avec + ou - de justifications... disons aussi qu'il n'y a que peu d'équipes qui font des gaffes avec tant de voyeurisme et où tout est si transparent (n'en déplaise aux puristes et au "sherlock Evra", insulter son séléctionneur, c'est assez courant, ça s'est produit cinq fois en sept mondiaux). Enfin, il est clair qu'il y a un divorce entre l'opinion et les Bleus car, d'une, le quotidien du foot en France, ce sont les amateurs d'un coté, et les déboires en L1/L2/EdF où le niveau reste quand même nul par rapport au reste de l'Europe et de deux les français se sont rendus compte (enfin!) que le mythe black-blanc-beur n'est qu'une illusion et qu'au nom de celle-ci, des politichiens ont hypothéqué la maison France...

Le constat n'est pas très réjouissant, mais voilà ce que j'ai à dire, sans sombrer dans de la démagogie jalouse... :wink:
Répondre