Mondial 2010

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Dernière minute nous venons d'apprendre que "l'équipe de France" avait perdu le match contre le Mexique suite à une erreur dans la livraison des bagages. En effet ce sont bien les chaussures de Zahia qui ont équipé les pieds de nos bleus. Par contre la contre performance est uniquement du au fait qu'il sont plus habitués à jouer l'étalon, qu'avec les talons !!! mdr !!!

Mais en même temps, c'est juste moi qui vous le dis !!! ouais bien sur j'ai des preuves, vous me connaissez maintenant !! lol !!

Condoléances aux inconditionnels et banzaï aux autres .CHRIS.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

" SOMBRES HEROS !!!"

:deho:rs CHRIS
kyusho

Message par kyusho »

non mais en fait je me suis enervé pour rien en fait domenech preparait l'euro 2012 :evil: :evil: :evil: :evil: :twisted: :twisted:

allez les bafanas bafanas !!!!!!!!!!

les sud af peuvent se qualifier en nous en mettant une valise et si urugay et mexique se batte pour pas rencontrer l'argentine
domdom57

Message par domdom57 »

Bonjour a tous

Il faut se rendre a l évidence le séjour touristique se termine. :P :P :P

Il n y a plus qu a préparé le goudron et les plumes m1;dr m1;dr

A bientot domdom57 coi;k coi;k
Birdshoot

Message par Birdshoot »

Bonjour,

et ben moi j'en pense comme vous !! Mdr :x
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Faut pas en faire un fromage ou une affaire d'état, rapatrions les branquignoles en charter et passons à autre chose. Les pitreries "sportives", les avis de cochonou Bachelot ainsi que les commentaires de tous les pseudos journalistes que se goiffrent à longueur d'année avec le "foot", on s'en bas l'oeil !!

Cordialement.CHRIS.
sainthub

Message par sainthub »

:D yah:ou :mrgreen: c1:lap
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

le "foot" vit principalement du sponsoring et malgré une grosse branlée, ça continue !!

Cordialement.CHRIS.

http://www.umour.com/humour/image_photo ... rt&image=2
quinquin

Message par quinquin »

je suis de retour chris peut dormir tranquille :lol: :lol:

adieu la vie de cure :lol: :lol:

quelle cata mais il faut reconnaitre les mexicains pas mal du tout en plus contrairement a nous il court ............ :lol: :lol:
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Salut Quinquin et aux autres,

Ouais, la vie monastique n'est pas pour moi, du moins sur ce coup !! Si vous avez les coordonnées de Raymond la science, je peux peut être lui proposer le deal ??? Il serait bien au couvent avec sa tête de faux cul, je le vois bien nous dire la messe aprés toutes ces années d'entrainement (pour nous faire croire) avec " l'équipe de France !!!!"

Amicalement.CHRIS.
Répondre