Mondial 2010

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

yah:ou yah:ou

L"equipe de france boycotte l'entreinement public qui devait avoir lieu a 16h pour.........protester contre le depart d'anelka :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Putain!!!!!on aura tout vu!!!! f1ol; f1ol; f1ol;
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Décidément les footeux sont de superbes modèles pour notre belle jeunesse. Nouvel épisode entre Robert Duverne le prépa physique et Sherlock Holmes Evra.

Décidément, rien ne va plus au sein de l'équipe de France. Un accrochage a eu lieu ce dimanche entre Patrice Evra et Robert Duverne, le préparateur physique de l'équipe de France, sur le terrain d'entraînement de Knysna, lieu de résidence des Bleus. Raymond Domenech est intervenu pour séparer les deux hommes. A la suite de ce nouvel incident, l'entraînement en public a été annulé et les joueurs sont remontés dans le bus en compagnie du sélectionneur. Jean-Louis Valentin, le directeur de l'équipe de France, a par ailleurs annoncé sa démission.

L'inénarrable Raymond fait le facteur et lit les communiqués de presse des joueurs aux "journaleux". A l'instar de la "nouvelle star" serions entrain d'assister à l'invention de "nouvel entraineur" ??

Cordialement.CHRIS.

P.S. "Footez" moi tous ces connards à la soupe, ils nous font honte !!
Birdshoot

Message par Birdshoot »

@DANNI 13 wrote:

Putain!!!!!on aura tout vu!!!! f1ol; f1ol; f1ol;

et attends, je pense que c'est pas fini :x
youyou40

Message par youyou40 »

pas de commentaire, sinon trop de méchanceté ou vérité. :evil:
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

re bonjour les gars,

Nous venons de voir en direct sur nos écrans la naissance d'une nouvelle sorte de télé réalité et là les Americains n'y sont pour rien. Le Boulonais Arabe, non ce n'est pas un croisement de chevaux de trait bien que ce soit un bourin, je veux parler de Ribéry, nous avait gratifié de l'épisode qui servira de première au spectacle, à savoir "Bienvenue chez les putes", la générale aujourd'hui avec l'altercation sous le titre "Saga Africa" interprétée par des joueurs à la Noha !!! lol !!!

Je crains le pire car pour la troisième partie, "ils "ont décidé de "faire mettre en scène" (mdr !!) le script d'Anelka paru dans l'Equipe !!! Ben ça c'est du sport !!!

Les prochains épisodes vont se dérouler en France et je pense qu'ils seront d'une forte inspiration de la révolution Française, c'est à dire que les têtes vont tomber !!!

Dépêchons nous d'en rire avant d'avoir à en pleurer !!! mdr !!!

Cordialités.CHRIS.
louis44

Message par louis44 »

Bon sang, qu'ils dégagent tous ces incapables qui mettent le tricolore français dans la boue ! Evra avec son air de chien battu sur le terrain, Ribéry porté aux nues comme le descendant de Zidane (pour les coups de boule, oui, mais un bon étalon n'apas toujours de bons fils), Anelka la racaille, que Domenech a protégé en dépit du bon sens (et tant mieux que ça lui revienne dans la goule), Govou l'incapable (encore un embauché au black), Gallas et son doigt d'honneur etc... + les cons de la FFF du balai ! Foutez moi ça dehors, en charter puis retour au pays d'origine, et vite !!! :evil: :evil: :evil:

Vivement que tous ces connards, qu'ils soit séniles et dépassés (Escalettes, le Graët) ou encore racailles et "représentants de la diversités" soient fichus à coups de pied dans quelque retraite dorée, puisqu'ils ne peuvent l'être dans quelque cul de basse fosse!!!

Bon vent... et bon débarras !
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Les rigolos ne sont pas à leur coup d'essai, déjà à l'époque le sieur Ribery, alias Addoul Machin Chose Mohamed s'en prend à un supporter au retour d'un match calamiteux. Ah !!! quand on est con c'est pour la vie !!!!!!!!!!!

http://ma-tvideo.france2.fr/video/iLyROoaftrTb.html

Amicalement.CHRIS.

P.S. le nique ta mère qui ponctue la video montre l'appartenance à la secte !!! lol !!!
louis44

Message par louis44 »

@grand gascon 63 wrote: comme sa nation c'est a dire faire ses valises!!!

a+

C'est raté, Platini a imposé que ce soit un français, et non un des italiens de l'équipe de 2006, qui remette au vainqueur de la Coupe du Monde le Trophée... :cry: :P
Birdshoot

Message par Birdshoot »

Un petit 7-0 pour la journée :lol:
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

En direct du journal l'Equipe, toujours bien informé !!

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... ation.html

Amicalement.CHRIS.
Répondre