Vos chiens de battues

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
joooo

Message par joooo »

alors la sim09, chapo de l humour tt en douceur au tout cas sa ma bien fait rire merci.

pour ce qui est du sujet courant ou terrier on n arrivera jamais a mettre tout le monde d accord.
louis44

Message par louis44 »

Dépeche France-Presse / AFP / Itar-Tass, 30/6/2009 23 h 09 :

L'Auvergne se place à la tête de la recherche canine en Europe ! Le conseil régional vient de débloquer un financement de 11 millions d'€ pour le développement d'une nouvelle race canine, nommée le dogo auvergnat. Celle-ci éclipserait par ses performances à la chasse les meilleures races actuellement sur le marché. Après de lourdes discussions avec les nationalistes auvergnats, le dogo auvergnat portera le béret et aura sur son flanc une tache blanche représentant l'Auvergne.
hdbois

Message par hdbois »

moi aussi je suis calme

l'humour je veut bien quand ça dure 5mn

a continuer comme çà il ne restera que 10 menbres
louis44

Message par louis44 »

@hdbois wrote:moi aussi je suis calme

7 ça suffit pour faire une mêlée :twisted:
sim09

Message par sim09 »

@hdbois wrote:moi aussi je suis calme

Oui, sauf que l'humour commence, avant c'était les engueulades... On progresse :D
youyou40

Message par youyou40 »

@louis44 wrote:

vivement que cesse cette foutue polémique sur les chiens :evil: :evil: :evil: , 3/4 des membres n'en ont rien à faire, et puis que chacun chasse dans son coin. Après tout, en Auvergne, dans mille ans ils auront les dogos, et nous serons tous d'accord.

V'la. :wink:

Ça en intéresse peut être le quart restant, mais tu n'es pas obligé de venir sur les sujets de chien courant. Laisse ceux qui aiment ça y participer, c'est tout simple pour éviter les polémiques.

Les dogos c'est ailleurs, MERCI.

V'la :wink:
louis44

Message par louis44 »

@youyou40 wrote:@louis44 wrote:

vivement que cesse cette foutue polémique sur les chiens :evil: :evil: :evil: , 3/4 des membres n'en ont rien à faire, et puis que chacun chasse dans son coin. Après tout, en Auvergne, dans mille ans ils auront les dogos, et nous serons tous d'accord.

V'la. :wink:

Ça en intéresse peut être le quart restant, mais tu n'es pas obligé de venir sur les sujets de chien courant. Laisse ceux qui aiment ça y participer, c'est tout simple pour éviter les polémiques.

Les dogos c'est ailleurs, MERCI.

V'la :wink:

Vos chiens de battue, c'est aussi pour le dogo, non? :twisted:

Un peu d'ouverture, que diable, aux races allogènes? Elles au moins, elles ne risquent pas de faire Les Mureaux en Auvergne... :twisted:
Arnauld

Message par Arnauld »

@louis44 wrote:Vos chiens de battue, c'est aussi pour le dogo, non? :twisted:

Ben oui, tient !

Voilà une remarque de bon sens.

Yoyou, tu remarqueras que c'est TOI qui a cité le mot dogo, et non moi yah:ou yah:ou yah:ou

Mais ce post qui est si peu animé (que 21 réponse pour 8 pages de post), ne fait-il pas double emploi avec un autre sujet qui a déjà été débattu et les réponses déjà fournies ?

Il me semble bien.
domdom57

Message par domdom57 »

Bonsoir a tous

Je ne voulais plus posté mais la

@Arnauld wrote:@louis44 wrote:Vos chiens de battue, c'est aussi pour le dogo, non? :twisted:

Ben oui, tient !

Voilà une remarque de bon sens.

Yoyou, tu remarqueras que c'est TOI qui a cité le mot dogo, et non moi yah:ou yah:ou yah:ou

Mais ce post qui est si peu animé (que 21 réponse pour 8 pages de post), ne fait-il pas double emploi avec un autre sujet qui a déjà été débattu et les réponses déjà fournies ?

Il me semble bien.

Arnauld t es HS :roll: :roll:

A trés bientot :evil:
louis44

Message par louis44 »

Mais non il n'est pas HS :x
Répondre