calibre 7x64

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
galochon

Message par galochon »

Bonjour,

Le calibre 7x64 est le passe partout sur tous nos gibiers, un petit détail si tu as une lunette réglée pour un tel type de balle conserve toujours le même quand ta lunette est montée pour la précision, (approche, chamois). Pour le tir en battue aucune importance prends le grammage de balles qui convient le mieux au gibier que tu chasses

Cordialement.

galochon
xRizzinix

Message par xRizzinix »

salut ok merci conbien ca coute une 7x64 en general ? A+
niouf-niouf

Message par niouf-niouf »

Ça dépend de la marque et de la finition. Tu peux trouver des entrée de gamme autour de 500 / 600 €. Tu peux aussi trouver de la bonne occasion en armurie. La mienne que j'ai fais reprendre par mon armurier va se trouve a un peu plus que ce budget avec l'optique, le montage et le stecher tout neuf!
galochon

Message par galochon »

Re, avant de savoir combien ça coute il faut voir ton propre budget, et savoir sur quelle arme tu te dirige, j'ai vu que c'était surtout la battue, il faut choisir entre une semi auto ou verrou en premier ensuite on pourra parler de prix. Personnellement ce serait la Semi Auto pour la battue, à toi de voir.

A bientôt

galochon
thehunter

Message par thehunter »

La carabine a verrou n'est pas mal aussi .

C'est sur on mitraille pas...

on tire un coup et sa doit etre la bonne , cela oblige a bien placer sa balle et surtout prendre son temps ..
xRizzinix

Message par xRizzinix »

Salut moi je recherche une carabine 7x64 a verrou d'un chargeur de 5 balle

xRizzinix
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Est tu sur que tu auras assez de cinq balles ???? Mdr !! Tu tires si mal que ça !! lol !! y'a des Kalachs en banlieue, avec le gros chargeur et le tir en rafale, tu devrais être au top, mais c'est pas "homologué" !!!! Qu'est ce que tu veux faire avec cinq balles en battue ?? ça sert à rien à part allourdir l'arme !! Quand tu auras mis par terre un ou deux cochons au saut de l'allée, tu veux pas en faire un tas ?? (je déconne !!).

Amicalement.CHRIS.
sainthub

Message par sainthub »

Je dispose de deux carabines (une 7X64 et une 9,3X62) capables d'héberger chacune 6 cartouches (5 en magasin et une dans la chambre). Depuis un peu plus de 40 ans je n'en mets que 3, on est pas en Afrique ici ! Ça ne m'a pas empêché de compter avec un nombre à trois chiffres, mes victimes chez Sus scrofa !

Amicalement, sainthub.
galochon

Message par galochon »

Je n'ai rien contre les carabines à verrou pour la première balle c'est pareil il faut ajuster, ce n'est pas parce que on a une Semi Auto que l'on doit compter sur les deux autres balles, j'ai bien écrit personnellement c'est un choix que j'ai fais mais avec un fusil gros gibier, après avoir eu une carabine à verrou, mauvais souvenirs la carabine n'y est pour rien.

Bonne soirée.

galochon
xRizzinix

Message par xRizzinix »

Re (jai die 5 balle me je me rapelle plus exatement) un jour jai ete dans une armurie jai vue une 7x64 avec la point rouge elle a 3 ans 750€ a votres avis le pris et corecte?

xRizzinix
Répondre