tir à porcheville

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
jeremy78

Message par jeremy78 »

bonjour,

j'y suis passer a Porcheville pour voir et tirer , mais j'ai vu que lunette et casque était obligatoire.

donc pas tirer^^.(enfin j'ai pas demander non plus si je pouvais tirer malgré que j'avais juste mon fusil.)

moi je suis novice je viens d'avoir mon permis de chasser en janvier. je voudrait juste tirer un peu avant la saison.

sinon juste pour savoir c obligée de prendre les cartouches la-bas? car j'en est un stock énorme à écouler!!
goonif

Message par goonif »

salut jeremy78,ma soeur à habité 40ans à équevilly( rue de l'abreuvoir),tu es pas loin de porcheville c'est super,tu peux trouver une paire de lunette à D4 à orgeval pour pas cher et un casque,et comme tu n'es pas loin de porcheville prends une licence environ 20e à l'année en junior.

chris 14 est pas loin de chez toi et il va souvent tirer :wink:

ps.tu peux tirer avec tes cartouches mais pas plus de 28g au ball-trap et pas plus gros que le 7
jeremy78

Message par jeremy78 »

les lunettes c'est bon j'ai acheter me reste juste le casque!!

je croit que je l'ai vu chris14.

moi je suis née a ecquevilly donc peut être que je connais ta soeur.

le probleme c que j'ai pas un trap en fusil donc voudrait pas le niquer vu le prix qu'il ma coûter. ( vouzelaud super IT luxe )
goonif

Message par goonif »

bonsoir,avant de "niquer" ton fusil au ball-trap il te faudra tirer quelques séries,faut faire attention quand même on tombe vite dedans et on est vite dépendant :x

mon bauf 's'appelle pierre lenglet dit popey et il habitait au 4,il a chasser dans le coin une 40aine.
wrestler-94ss

Message par wrestler-94ss »

Salut les tireurs !

A quoi servent les lunettes svp ? :oops:
goonif

Message par goonif »