Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
salut jeremy78,ma soeur à habité 40ans à équevilly( rue de l'abreuvoir),tu es pas loin de porcheville c'est super,tu peux trouver une paire de lunette à D4 à orgeval pour pas cher et un casque,et comme tu n'es pas loin de porcheville prends une licence environ 20e à l'année en junior.
chris 14 est pas loin de chez toi et il va souvent tirer
ps.tu peux tirer avec tes cartouches mais pas plus de 28g au ball-trap et pas plus gros que le 7
bonsoir,avant de "niquer" ton fusil au ball-trap il te faudra tirer quelques séries,faut faire attention quand même on tombe vite dedans et on est vite dépendant
mon bauf 's'appelle pierre lenglet dit popey et il habitait au 4,il a chasser dans le coin une 40aine.
bonjour,je dois dire que j'ai une anecdote au sujet des lunettes de tir qui sont maintenant obligatoire sur le pas de tir comme le casque.
j'étais assez réticent à les mettre mais je me plie au règlement comme tout le monde et bien m'en a pris car j'ai pris un bout de plateau en plein front et un autre bout dans le carreau droit dans la même journée sur des plateaux rentrants au compak alors que depuis que je tire j'avais jamais ramassé des bouts de plateaux aussi dangereux.
quand je les mets maintenant je regarde toujours la marque sur le verre de mes lunettes assez pensif..........
la couleur va du jaune au orange foncé,le jaune part temps nuageux et le orange foncé par grand soleil,évitez les noires.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.