Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Ben alors Kevin t'es dans la m...... ? Dans ton cas il faut sortir la culasse et prendre un extracteur à inertie. Je te vois de là !! C'est quoi ça ????
C'est une tige qui d'un côté possède une partie qui "visse" et de l'autre côté une partie qui sert de butée. Sur cette tige tu as une "masse" qui coulisse.
Utilisation:
Tu visses la partie qui visse (lapalisse) dans la douille à la place de l'amorce et tu propulse la fameuse "masse" vers l'arrière, la douille sort à 100% des coups.
J'avais oublié, il faut être un minimum "technique", voir bricoleur !!!! mdr !!!
Ben alors Kevin t'es dans la m...... ? Dans ton cas il faut sortir la culasse et prendre un extracteur à inertie. Je te vois de là !! C'est quoi ça ????
C'est une tige qui d'un côté possède une partie qui "visse" et de l'autre côté une partie qui sert de butée. Sur cette tige tu as une "masse" qui coulisse.
Utilisation:
Tu visses la partie qui visse (lapalisse) dans la douille à la place de l'amorce et tu propulse la fameuse "masse" vers l'arrière, la douille sort à 100% des coups.
J'avais oublié, il faut être un minimum "technique", voir bricoleur !!!! mdr !!!
Amitiés.CHRIS.
Oui, en mécanique cet outil est aussi appelé : branlette ou branleuse ! Oh pardon ! :deho:rs
Tu as raison sdi, en plus l'arme est neuve. Le problème vient de la munition il y a de grande chance, soit surpression du à un mauvais stockage qui provoque gonflement de l'étui, soit surcharge en poudre si rechargement. C'est pour celà que je préconise de sortir la douille avec un extracteur adapté comme décrit ci dessus, c'est facile l'amorce est déjà enlevée.
Il m est déjà arriver sur des douilles de mauvaises qualités que l extracteur arrache la lèvre ( au niveau de la gorge du culot ). Peut être que c est ton cas
90 % de chance pour que se soit les Barnes Tsx de Solognac Décathlon avait fait un rappel de munition à cause d’un défaut de chargement dans se calibre si mes souvenirs sont exacts
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.