Et dans le Forez (42 - 43 - 63), c'est pareil, même mentalité de m*
http://lemodemdefrancois.over-blog.com/ ... 489-6.html
C'est à Ceilloux (63)
Nous imaginons cet enfer ! nous vivons des évènements semblables a degré moindre pour l'instant
dans le pays du Haut Forez tout près de Noirétable.
Nous aussi nous avons voulu nous retirer à la campagne, créer des chambres d'hotes , participer activement
au développemnt du milieu rural. Nous sommes menés au tribunal et sommes condamneés pour avoir acheter une
ferme délabrée que convoitaient nos agresseurs . Ils nous ont souvent menacés de bras long pour nous faire partir
Qu'ils feraient tout pour nous pourrir la vie. Et ils ont mis en exécution leur menaces
Intimidations, diffamations , controles fiscaux.
Noirétable et son Canton serait encore en FRANCE ?? .. Les gendarmes viennent souvent à la maison nous dire par
exemple de ne pas sortir de chez moi . de ne pas etre dans mon jardin
le dimanche après midi ..
Je n'ai pas le droit de garer mes véhicules chez moi comme bon me semble .. ¨Il m'est interdit de gérer mes objets encombrants comme bon me
semble dans le jardin ..
RESPIRER L'AIR de ST PRIEST LA VETRE JE N'AI PAS LE DROIT !!!!
Je ne peux pas récupérer des lettres diffamantes citant mon nom ..
sous prétexte d'atteindre la vie privée de ces gens .. la mienne ne compte pour rien !
Les terroristes de Corse ont eut 500€ .. nous sommes condamnés à 2000€
.. nous avons de la chance ils réclamaient 5000€ pour trouble de voisinages ...
notre avocat avait écrit ils ont invectivé et menacé le tribunal et cela va les desservir !
Toutes les menaces les dégradations volontaires les insultes xénophobes
les exhibitions de sexe a nos fillettes de 6 et 15 ans .. les expéditons
punitives à 5 contre un invalide de 60Ans et sa fillette de 6 ans RIEN RIEN
SANS SUITE .. Après toutes nos plaintes .. nos contacts médiateur, médiation pénale ...
TOUT A ETE AMALGAME en simples problèmes de voisinage
VAUT MIEUX MONTRER DU doigt les banlieues que de montrer l'intolérance et la délinquence
Cela rapporte de rémunérer les agresseurs devenus Victimes
Bien sur pas de témoins ... at quand je voyait casser le monsieur
je ne pouvais que regarder sans pouvoir faire appel à l'assistance !
Fallait il que je fasse l'ultime ??? a bout de nerfs ???
Non j'avais mis une caméra fictive (une bouteille de vin et boite d'ampoules
Sur ce fait la j'ai été condamné pour avoir eu "intention" de rajouter des problemes !!!. je ne faisais que de vouloir la dissuasion !
TOUT LE MONDE SE TAIT DE PEUR DE REPRESAILLES .... (raisons de travail)
TOUT LE MONDE S'EN FOUT ! .. Et puis c'est génant pour la réputation !
Samedi 22 novembre mon épouse en désespoir de cause commencat une greve de la faim devant la mairie de noirétable ...vite éc=vacuée par les gendarmes
PAS DE TROUBLE SUR LE DOMAINE PUBLIC
Ne revenez pas demain devant l'église sinon nous vous enlevons votre fille elle n'a pas a etre la .. par contre elle peut voir le sexe ?? et etre menacée d'etre en photo sur internet ????
Bien sur nous avons fait appel ... les représailles recommencent .. arrachage de panneau de gite de france ... arrachage tarifs de nos chambres d'hotes.
Malgré les 2000€ executoire article 700 !!!
Ils ont peut etre peur que leur bras longs n'aillent pas jusque vers le tribunal suivant ,
Ils nous en menacaient souvent de ce bras long
CONNAISSEZ VOUS GOMORA et Roberto Saviano ???
Et oui nous avions réussi (agrément Gite de France, maison paysanne restairée de caractère, 3 épis ) malgré toutes ces attaques, nos déprimes nos angoisses, ces insultes ..
Nous avons un livre d'or rempli que de satisfactions de flamands , suisses, allemands, bretons, normands , nicois tous ont été ravis et veulent revenir
Nous n'y seront plus ..
Mais en attendant cette vente vu la conjoncture nous assumerons nos chambres d'hotes en espérant vite un acheteur
j'espère un acheteur qui saura mieux se défendre et avec un bras plus long !
Beaucoup de témoins se taisent .. La LOI DU SILENCE !
Nous avons alerté a plusieurs reprises M. Procureur,
Médiateurs, AMAVIE, les élus locaux , Conseiller général SOS racisme , ligue des droit de l'homme
RIEN .. TOUTES LES PORTES SE FERMENT !!!
Tout le monde se cachent derrière de simples problèmes de vosinage.
"IL FAUT LES IGNORER !! " ou "IL FAUT PARTIR !"
NOUS JETONS NOUS AUSSI L'EPONGE nos chambres d'hotes et notre maison nous l'avons mis en vente NOUS PARTONS .. en espérant vite partir de cet enfer !
VICHY N'est pas loin de là !!!!
LA FRANCE EST BIEN MALADE !
LES BOURREAUX DEVENUS LES VICTIMES !
NE POURRAIT ON PAS RASSEMBLER TOUS CEUX QUI VIVENT DE TELS ENFERS ???
MERCI DE VOTRE AIDE ET COURAGE A NOS AMIS
Commentaire n°7 posté par Boisset le 01/12/2008 à 21h08