Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
A cours d'arguments et surtout à cours d'idées toutes faites packagées par le borgne le plus célèbre de France, notre "ami" Louis n'a pas trouvé autre chose que d'ouvrir un post pour copieusement insulter et dénigrer les Auvergnats en l'occurence, et aussi tout ou partie des intervenants qui ne sont pas de son avis. Pour quelqu'un qui a la prétention de fournir des solutions pour que notre république arrête de marcher sur la tête, nous voyons que "l'énergumène" pète assez rapidement les plombs et nous prend royalement pour des cons tous tant que nous sommes. Les Auvergnats en ont vu d'autres, nous pensons répondre encore un temps sur le ton de l'humour (le vrai ?) a moins que les modos donnent leur avis, ce serait que le juste retour des choses sur un forum qui se veut convivial.
Notre "ami" Louis va encore vomir pendant toutes les vacances, ceci est une info pour les gens qui essayent de faire "vivre" ce forum le reste de l'année. Je ne pense pas trahir un secret en vous disant que mes prochains topics vont continuer d'être abondament pollués et "sabotés". Comme d'habitude je laisse le loisir à chacun d'adopter une ligne de conduite personnelle sur ce sujet.
Perso CHRIS, je trouve ta ou plutôt votre région, (la tienne et celle de Geoffrey), très belle et accueillante ! Bien évidement, cette charmante région mais avec la vision de ce crétin de Louis 44, n'a plus rien à voir ! La preuve, pour lui Marine ressemble à une fée ! C'est souvent le raisonnement dans la tête d'un mec né à six semaines . Il a l'esprit aussi tordu que son zboub, à force de se palucher ! Et ce soir, il se distingue encore dans la connerie auprès d'une autre personne, (ma femme qui est prof d'Anglais) en voulant, donner son avis sur la langue de Shakespeare . Franchement c'est unique, on a bien rigolé !!!
Ce n'est pas moi qui parle anglais, mais le gugusse de Antimoon... si vous avez bien rigolé, allez lui dire, je n'utilise plus la langue des rostbeafs que pour guider les voyageurs étrangers dans les gares, les jours de coup dur (genre interruption totale de circulation du RER C intra-muros à Auster).
Bref.
nos ancêtres ont fait Gergovie
Et les notres ont bravé les Romains (rois de Gaule), défait Charlemagne à trois reprises, rousté tout un tas de rois de France, sont les seuls d'Europe à avoir bouté les Vikings hors etc. et plus récemment n'avoir jamais accepté l'armistice de Pétain...
Alors me ressortir une victoire d'il y a 2000 ans comme un oriflamme, mais vous me faites rigoler m1;dr
Louis 44 à écrit :Ce n'est pas moi qui parle anglais, mais le gugusse de Antimoon... si vous avez bien rigolé, allez lui dire, je n'utilise plus la langue des rostbeafs que pour guider les voyageurs étrangers dans les gares, les jours de coup dur (genre interruption totale de circulation du RER C intra-muros à Auster).
Ah ouais, et ça : Quand le français vient... l'Auvergnat se défend... en anglais ! Normal, pas d'accents et une conjugaison simplifiée, parce que le français, c'est trop intelligent pour lui !
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.