L'Auvergne, c'est plus perdu qu'il n'y paraît...

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
louis44
Messages : 1547
Inscription : 15 avr. 2009 16:52

Message par louis44 »

Ce n'est pas moi qui parle anglais, mais le gugusse de Antimoon... si vous avez bien rigolé, allez lui dire, je n'utilise plus la langue des rostbeafs que pour guider les voyageurs étrangers dans les gares, les jours de coup dur (genre interruption totale de circulation du RER C intra-muros à Auster).



Bref.



nos ancêtres ont fait Gergovie



Et les notres ont bravé les Romains (rois de Gaule), défait Charlemagne à trois reprises, rousté tout un tas de rois de France, sont les seuls d'Europe à avoir bouté les Vikings hors etc. et plus récemment n'avoir jamais accepté l'armistice de Pétain...



Alors me ressortir une victoire d'il y a 2000 ans comme un oriflamme, mais vous me faites rigoler m1;dr
rhum160
Messages : 1772
Inscription : 03 sept. 2007 12:38

Message par rhum160 »

pitoyable topic emmener par un gamin qui essaie de se montrer inteligent



l'auvergne est une region comme une autre

y'as pas plus de cons en auvergne qu'en bretagne

la preuve ici meme

et les vrais bretons ont toujours dit que nantes n'avais rien de la bretagne
Grolandais du 62
Messages : 1340
Inscription : 26 sept. 2009 21:26

Message par Grolandais du 62 »

Louis 44 à écrit :Ce n'est pas moi qui parle anglais, mais le gugusse de Antimoon... si vous avez bien rigolé, allez lui dire, je n'utilise plus la langue des rostbeafs que pour guider les voyageurs étrangers dans les gares, les jours de coup dur (genre interruption totale de circulation du RER C intra-muros à Auster).









Ah ouais, et ça : Quand le français vient... l'Auvergnat se défend... en anglais ! Normal, pas d'accents et une conjugaison simplifiée, parce que le français, c'est trop intelligent pour lui !
Grolandais du 62
Messages : 1340
Inscription : 26 sept. 2009 21:26

Message par Grolandais du 62 »

Non franchement Louis 44, la prochaine fois préviens avant d'écrire une telle connerie, on a failli se "pisser dessus" !!! :evil:
andre66300
Messages : 851
Inscription : 04 mai 2009 15:46

Message par andre66300 »

Bonjour

Tu a raison Louis la Bretagne est la région la plus acceuillante que je connais, et pourtant, j'ai voyager dans toute la France, je citerais le nord ou les gens sont également super sympa, région Cambrai en particulier

amicalement
dedec
Messages : 306
Inscription : 13 nov. 2009 17:43

Message par dedec »

bonjour , c'était quoi le dicton de preux au fait? parfaitement adapté au personnage , comme s'il était utile de chercher à nous prouver que la connerie humaine n'a pas de limite :shock: ,bye
tehos
Messages : 128
Inscription : 15 avr. 2007 18:36

Message par tehos »

le dicton en question doit etre celui ci :

il y a deux choses qui n'ont pas de limite : la betise humaine et l'infini ....et pour l'infini je ne suis pas sur d'avoir raison :?

qu'elle est belle cette conclusion.....
arc04
Messages : 251
Inscription : 21 mai 2009 16:16

Message par arc04 »

@louis44 wrote:



Et les notres ont bravé les Romains (rois de Gaule), défait Charlemagne à trois reprises, rousté tout un tas de rois de France, sont les seuls d'Europe à avoir bouté les Vikings hors etc. et plus récemment n'avoir jamais accepté l'armistice de Pétain...



Alors me ressortir une victoire d'il y a 2000 ans comme un oriflamme, mais vous me faites rigoler m1;dr



oulala!manque pas d'air le gugus!



-d'une : l'Armorique (qui n'avait pas encore vu l'ombre d'un breton) est tombée dans l'escarcelle romaine avec les autres Gaulles!

-de deux : les seuls grands bretons a avoir résisté à l'empire sont les calédoniens,donc des scotts et des pictes (eux mêmes descendants des pictons partis du Limousin)!

-de trois : les bretons enfin domestiqués servaient si bien Rome qu'on les installaient sur les frontières où ils pouvaient faire montre de leur zèle!

-de quatre : ce sont les saxons qui ont poussé les bretons à fuir sur le continent,en Armorique!
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Ben Oleron tu vas t'attirer les foudres du barde Breton !! Tu es inconscient de dire des choses comme ça !! Mauvais Français !!!!!! Mdr !!!!!

Bonne journée et à bientôt.CHRIS.
bof
Messages : 1453
Inscription : 15 nov. 2007 20:36

Message par bof »

s1o,s s1o,s s1o,s s1o,s



on recherche, et rapidement, un hebergement en BRETAGNE, pour un olibrius qui se pretend de cette région, et qui deverse sa bile depuis la région voisine qui est mienne, j'ai cité les Pays de la Loire. :cry:

il m'a toujours paru comique de voir avec quel acharnement les Nantais, en manque suremment d'identité, se considérent comme Bretons, alors que c'est mêmes Bretons n'en ont rien à cirer des Nantais :mrgreen:





:deho:rs
Répondre