L'Auvergne, c'est plus perdu qu'il n'y paraît...

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
louis44
Messages : 1547
Inscription : 15 avr. 2009 16:52

Message par louis44 »

Voilà enfin la preuve que l'Auvergne, ben c'est de la m* m1;dr Le t"moignage est CAPITAL(e) :lol:



C'est beau l'Auvergne l'hiver.



C'est l'histoire de 2 parisiens qui s'installent en Auvergne du coté de La Bourboule.



Voici un extrait de leur journal intime.



15 août On a emménagé aujourd'hui dans notre nouvelle maison dans une Auvergne ensoleillée. Cet endroit est vraiment magnifique. Les montagnes sont si majestueuses, je suis impatient de les voir couvertes de neiges. J'adore cet endroit.



15 octobre L'Auvergne est l'endroit le plus beau de la planète. Les feuilles des arbres passent par toutes les couleurs du rouge et de l'orange. Je suis allé me balalder dans le Sancy et j'ai vu des cerfs et des mouflons. Ils sont tellement gracieux. Ce sont sans doute les animaux les plus merveilleux sur terre. J'ai l'impression d'être au paradis, j'adore cet endroit.



11 novembre Bientôt l'ouverture de la chasse aux cerfs. J'ai du mal à imaginer qu'on puisse tuer des créatures aussi adorable. J'espère qu'il va bientôt neiger. J'adore cet endroit.



15 décembre Il a neigé cette nuit. Au réveil, j'ai vu que tout était recouvert de blanc. On dirait une carte postale. Nous sommes partis pour déblayer la neige sur les marches et nous avons dégagé le chemin d'accès à la pelle. Nous avons fait une bataille de boule de neige (j'ai gagné), mais le chasse neige est passé, nous avons du reprendre les pelles. Quel endroit merveilleux, j'adore l'Auvergne.



16 décembre Encore de la neige, cette nuit. J'adore. Le chasse neige nous a refait une farce en encombrant le chemin. J'adore cet endroit.



19 décembre Encore de la neige cette nuit. Je n'ai pas pu aller travailler. Le chemin était obstrué par la neige. Je suis exténué à force de pelleter. Enfoiré de chasse neige.



22 décembre Cette merde blanche est encore tombée toute la nuit. J'ai des ampoules plein les mains à cause de la pelle. Je suis sûr que le chasse neige est planqué dans le virage et attend que j'ai dégagé le chemin. Le connard !!



25 décembre Joyeux Noël de merde ! Encore cette saloperie de neige. Si seulement je pouvais mettre la main sur le fils de pute qui conduit le chasse neige. Ma parole je lui fais la peau à ce con. Je me demande pourquoi ils n'ont pas rajouté de sel sur la route pour faire fondre cette putain de glace.



27 décembre Encore cette merde blanche, la nuit dernière. Je suis resté enfermé trois jours, sauf pour dégager le chemin à chaque passage du chasse neige. Je ne peux plus aller nulle part. La voiture est restée enfouie sous un tas de neige. Le gars de la météo dit qu'on doit s'attendre à 25 cm de merde cette nuit. Vous avez une idée de combien de pelletées ça représente, 25 cm de neige ! !



28 décembre Le météorologue " de mes deux " s'est fichu dedans. Cette fois c'est plus de 80 cm qu'il est tombé. A ce train là ça ne fondra pas avant l'été. Le chasse neige est resté coincé sur la route, et l'autre burne est venu à la porte pour m'emprunter une pelle ! Après lui avoir raconté que j'ai déjà bousillé 6 pelles en dégageant la neige qu'il balançait dans mon allée, je lui ai cassé la dernière sur la gueule !



3 janvier J'ai quand même pu sortir aujourd'hui. Je suis allé à atac acheter à manger, et sur le chemin du retour, un con de cerf est venu emplafonner l'avant de ma voiture. Il a fait pour 700€ de dégâts ! On devrait massacrer ces putains de bestioles. Je croyais que les chasseurs les avaient toutes tuées en novembre.



3 mai J'ai conduit la voiture au garage en ville. Vous me croirez si vous voulez, la caisse est toute rouillée à cause de cette saloperie de sel qu'ils ont mis partout sur la route.



10 mai Les déménageurs sont là. On retourne à Paris. Je n'arrive pas à imaginer que quelqu'un de sain d'esprit puisse avoir envie de vivre dans ce pays de merde ! ! !



Bien sûr que si !
louis44
Messages : 1547
Inscription : 15 avr. 2009 16:52

Message par louis44 »

et un commentaire, un !



4. Le samedi 12 juillet 2008 à 17:08, par piperade 64



je suis du sud ouest et vis depuis 3 ans dans les combrailles le récit ci dessus est vrai mais d'être un sale pays de merde les gens sont cons!! et froids!!! comme leur pays vivement que je redéscende dans mon sud retrouver des gens convivaux et généreux ici la mentalité à 40 ans de retard et je peut vous dire que leur réputation n'est pas surfaite!!!!!!!!!!!!!!!!
louis44
Messages : 1547
Inscription : 15 avr. 2009 16:52

Message par louis44 »

Quand le français vient... l'Auvergnat se défend... en anglais ! Normal, pas d'accents et une conjugaison simplifiée, parce que le français, c'est trop intelligent pour lui !



Tiré d'ici : http://www.antimoon.com/forum/t115-15.htm f1ol;



[img]Lou bouiat Tue Jul 19, 2005 7:16 pm GMT
no it's not, it is the revival of Auvergne and its culture. We will be free. Here is a wee poem from Lou Gregorio de Pradaillac.

Cuan el frances vian, lou bouiat se defien!
Prende el coustel, per la libertad de mien.
Lou bouiat es indepenze per su poplo noble mas oprima.
Lou bouiat se bast per su bastid, et su montana.

from Lou Gregorio de Pradaillac.

When the french comes, the Auvergnat will defend himself!
Take his sourd, for the freedom of his people.
The auvergnat is independant for his noblety but "oprimé".
The auvergnat fight for his bastide and his mountains.[/img]





Même les parisiens de TF1 ont compris qu'on n'y arrivera jamais avec ce pays d'arriérés : http://webcache.googleusercontent.com/s ... clnk&gl=fr
louis44
Messages : 1547
Inscription : 15 avr. 2009 16:52

Message par louis44 »

Non, une indigestion d'Auvergnat !



Rien que leurs proverbes à la con :



Ici commence l’Auvergne, ici finit la France.



Quand il n'a pas encore plu, c'est qu'il va pleuvoir.



L'Auvergne, c'est la France avec un petit bout de terre autour...



etc. :evil: :evil: :evil:



Quant à la jeunesse, elle promet ! On a déjà GG63, mais voilà mieux :



33. le date jour 28 avril a date heure 12:28, par ?



Je suis auvergnate et ce reportage est SCANDALEUX !!!!!

Déjà,on connais la tectonik,c’est démodé d’ailleurs,on ne mange pas QUE de la truffade,mes parents ne travaillent PAS a Michelin,on ne pense pas qu’au fric et ON A LE DROIT DE FAIRE DES FROMAGES !! ENFOIRES DE SALES PARISIENS FERME TA GUEULE !!!!!!!!!!!! ET ON NE DANSE PAS !!!!!! ET J’AI DES CONVERSES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

A cours d'arguments et surtout à cours d'idées toutes faites packagées par le borgne le plus célèbre de France, notre "ami" Louis n'a pas trouvé autre chose que d'ouvrir un post pour copieusement insulter et dénigrer les Auvergnats en l'occurence, et aussi tout ou partie des intervenants qui ne sont pas de son avis. Pour quelqu'un qui a la prétention de fournir des solutions pour que notre république arrête de marcher sur la tête, nous voyons que "l'énergumène" pète assez rapidement les plombs et nous prend royalement pour des cons tous tant que nous sommes. Les Auvergnats en ont vu d'autres, nous pensons répondre encore un temps sur le ton de l'humour (le vrai ?) a moins que les modos donnent leur avis, ce serait que le juste retour des choses sur un forum qui se veut convivial.

Notre "ami" Louis va encore vomir pendant toutes les vacances, ceci est une info pour les gens qui essayent de faire "vivre" ce forum le reste de l'année. Je ne pense pas trahir un secret en vous disant que mes prochains topics vont continuer d'être abondament pollués et "sabotés". Comme d'habitude je laisse le loisir à chacun d'adopter une ligne de conduite personnelle sur ce sujet.

Cordialement.CHRIS.
louis44
Messages : 1547
Inscription : 15 avr. 2009 16:52

Message par louis44 »

Que dire? V'la une réponse d'auvergnat...



ni oui, ni non, à coté du plomb. m1;dr
domdom57
Messages : 615
Inscription : 30 janv. 2010 16:26

Message par domdom57 »

Bonjour a tous

@louis44 wrote:Que dire? V'la une réponse d'auvergnat...



ni oui, ni non, à coté du plomb. m1;dr



Tu ferais mieux de t en mettre dans la tete un peu du plomb tu commences vraiment a dépassé les bornes :( :(



A bientot
arc04
Messages : 251
Inscription : 21 mai 2009 16:16

Message par arc04 »

entre occitans on se comprend,on se respecte.on se toise!

si on s'envoie du bois ça reste en famille...



si un franchiman se mèle,on est braves mais on peut aussi bien sortir le tranchet

ce n'est pas une question de savoir qui a raison ou tort,c'est de la solidarité tribale



gens du nord n'oubliez pas que nos ancêtres ont fait Gergovie
capucin31
Messages : 825
Inscription : 20 août 2009 14:59

Message par capucin31 »

[attachment=1:2x2rd7mp]emoticones baston.gif[/attachment:2x2rd7mp]





[attachment=0:2x2rd7mp]emoticones baston 2.gif[/attachment:2x2rd7mp]





;bad/: ;bad/: ;bad/: ;bad/: ;bad/: ;bad/: u;1k



c'est quoi le but du jeu exactement :?:









:deho:rs
Grolandais du 62
Messages : 1340
Inscription : 26 sept. 2009 21:26

Message par Grolandais du 62 »

Perso CHRIS, je trouve ta ou plutôt votre région, (la tienne et celle de Geoffrey), très belle et accueillante ! Bien évidement, cette charmante région mais avec la vision de ce crétin de Louis 44, n'a plus rien à voir ! La preuve, pour lui Marine ressemble à une fée ! C'est souvent le raisonnement dans la tête d'un mec né à six semaines . Il a l'esprit aussi tordu que son zboub, à force de se palucher ! Et ce soir, il se distingue encore dans la connerie auprès d'une autre personne, (ma femme qui est prof d'Anglais) en voulant, donner son avis sur la langue de Shakespeare . Franchement c'est unique, on a bien rigolé !!! :P
Répondre