L'Auvergne, c'est plus perdu qu'il n'y paraît...

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

A cours d'arguments et surtout à cours d'idées toutes faites packagées par le borgne le plus célèbre de France, notre "ami" Louis n'a pas trouvé autre chose que d'ouvrir un post pour copieusement insulter et dénigrer les Auvergnats en l'occurence, et aussi tout ou partie des intervenants qui ne sont pas de son avis. Pour quelqu'un qui a la prétention de fournir des solutions pour que notre république arrête de marcher sur la tête, nous voyons que "l'énergumène" pète assez rapidement les plombs et nous prend royalement pour des cons tous tant que nous sommes. Les Auvergnats en ont vu d'autres, nous pensons répondre encore un temps sur le ton de l'humour (le vrai ?) a moins que les modos donnent leur avis, ce serait que le juste retour des choses sur un forum qui se veut convivial.

Notre "ami" Louis va encore vomir pendant toutes les vacances, ceci est une info pour les gens qui essayent de faire "vivre" ce forum le reste de l'année. Je ne pense pas trahir un secret en vous disant que mes prochains topics vont continuer d'être abondament pollués et "sabotés". Comme d'habitude je laisse le loisir à chacun d'adopter une ligne de conduite personnelle sur ce sujet.

Cordialement.CHRIS.
louis44
Messages : 1547
Inscription : 15 avr. 2009 16:52

Message par louis44 »

Que dire? V'la une réponse d'auvergnat...



ni oui, ni non, à coté du plomb. m1;dr
domdom57
Messages : 615
Inscription : 30 janv. 2010 16:26

Message par domdom57 »

Bonjour a tous

@louis44 wrote:Que dire? V'la une réponse d'auvergnat...



ni oui, ni non, à coté du plomb. m1;dr



Tu ferais mieux de t en mettre dans la tete un peu du plomb tu commences vraiment a dépassé les bornes :( :(



A bientot
arc04
Messages : 251
Inscription : 21 mai 2009 16:16

Message par arc04 »

entre occitans on se comprend,on se respecte.on se toise!

si on s'envoie du bois ça reste en famille...



si un franchiman se mèle,on est braves mais on peut aussi bien sortir le tranchet

ce n'est pas une question de savoir qui a raison ou tort,c'est de la solidarité tribale



gens du nord n'oubliez pas que nos ancêtres ont fait Gergovie
capucin31
Messages : 825
Inscription : 20 août 2009 14:59

Message par capucin31 »

[attachment=1:2x2rd7mp]emoticones baston.gif[/attachment:2x2rd7mp]





[attachment=0:2x2rd7mp]emoticones baston 2.gif[/attachment:2x2rd7mp]





;bad/: ;bad/: ;bad/: ;bad/: ;bad/: ;bad/: u;1k



c'est quoi le but du jeu exactement :?:









:deho:rs
Grolandais du 62
Messages : 1340
Inscription : 26 sept. 2009 21:26

Message par Grolandais du 62 »

Perso CHRIS, je trouve ta ou plutôt votre région, (la tienne et celle de Geoffrey), très belle et accueillante ! Bien évidement, cette charmante région mais avec la vision de ce crétin de Louis 44, n'a plus rien à voir ! La preuve, pour lui Marine ressemble à une fée ! C'est souvent le raisonnement dans la tête d'un mec né à six semaines . Il a l'esprit aussi tordu que son zboub, à force de se palucher ! Et ce soir, il se distingue encore dans la connerie auprès d'une autre personne, (ma femme qui est prof d'Anglais) en voulant, donner son avis sur la langue de Shakespeare . Franchement c'est unique, on a bien rigolé !!! :P
louis44
Messages : 1547
Inscription : 15 avr. 2009 16:52

Message par louis44 »

Ce n'est pas moi qui parle anglais, mais le gugusse de Antimoon... si vous avez bien rigolé, allez lui dire, je n'utilise plus la langue des rostbeafs que pour guider les voyageurs étrangers dans les gares, les jours de coup dur (genre interruption totale de circulation du RER C intra-muros à Auster).



Bref.



nos ancêtres ont fait Gergovie



Et les notres ont bravé les Romains (rois de Gaule), défait Charlemagne à trois reprises, rousté tout un tas de rois de France, sont les seuls d'Europe à avoir bouté les Vikings hors etc. et plus récemment n'avoir jamais accepté l'armistice de Pétain...



Alors me ressortir une victoire d'il y a 2000 ans comme un oriflamme, mais vous me faites rigoler m1;dr
rhum160
Messages : 1772
Inscription : 03 sept. 2007 12:38

Message par rhum160 »

pitoyable topic emmener par un gamin qui essaie de se montrer inteligent



l'auvergne est une region comme une autre

y'as pas plus de cons en auvergne qu'en bretagne

la preuve ici meme

et les vrais bretons ont toujours dit que nantes n'avais rien de la bretagne
Grolandais du 62
Messages : 1340
Inscription : 26 sept. 2009 21:26

Message par Grolandais du 62 »

Louis 44 à écrit :Ce n'est pas moi qui parle anglais, mais le gugusse de Antimoon... si vous avez bien rigolé, allez lui dire, je n'utilise plus la langue des rostbeafs que pour guider les voyageurs étrangers dans les gares, les jours de coup dur (genre interruption totale de circulation du RER C intra-muros à Auster).









Ah ouais, et ça : Quand le français vient... l'Auvergnat se défend... en anglais ! Normal, pas d'accents et une conjugaison simplifiée, parce que le français, c'est trop intelligent pour lui !
Grolandais du 62
Messages : 1340
Inscription : 26 sept. 2009 21:26

Message par Grolandais du 62 »

Non franchement Louis 44, la prochaine fois préviens avant d'écrire une telle connerie, on a failli se "pisser dessus" !!! :evil:
Répondre