[OLERON a écrit:
sillygoose-catcher a écrit:
Chiperlou a écrit:
. je pense qu'on le tire en fait à 50/55 m
OLERON ?????
Oui et alors ?? 55m c'est tout a fait possible et mème courant.
Mais entre 55 (portée extrème) et 70 ou 90m ,il y a une petite distance quand mème,juste le double ou le triple d'une portée moyenne.
Ou alors t'a pas les mêmes mètres que moi.
Parce que un plateau appuyé debout sur 2 petites branches plantées dans la terre,en tirant dessus à 90m avec une 28gr/7,5 ,t'es quand mème pas sur de le casser,tout en étant centré dessus,alors en vol....
Je confirme, un plateau n'est pas un gibier.
Je tire au parcours en 5 et 6 dixièmes et je peux dire que quand c'est en face ça casse.
Il y a quelques temps ont c'est amuser à tirer un plateau traversard a 70m mesuré, une fois la trajectoire assimilée nous avions a notre plus grand étonnement 100% de réussite.
Pour Oléron qui est vraiment septique, je suis prêt a faire le déplacement au douhet pour tirer a la plaine et il verra par lui même que ca casse
@OLERON wrote:@sillygoose-catcher wrote:@Chiperlou wrote:. je pense qu'on le tire en fait à 50/55 m
OLERON ?????
Oui et alors ?? 55m c'est tout a fait possible et mème courant.
Mais entre 55 (portée extrème) et 70 ou 90m ,il y a une petite distance quand mème,juste le double ou le triple d'une portée moyenne.
Ou alors t'a pas les mêmes mètres que moi.
Parce que un plateau appuyé debout sur 2 petites branches plantées dans la terre,en tirant dessus à 90m avec une 28gr/7,5 ,t'es quand mème pas sur de le casser,tout en étant centré dessus,alors en vol....
Je confirme, un plateau n'est pas un gibier.
Je tire au parcours en 5 et 6 dixièmes et je peux dire que quand c'est en face ça casse.
Il y a quelques temps ont c'est amuser à tirer un plateau traversard a 70m mesuré, une fois la trajectoire assimilée nous avions a notre plus grand étonnement 100% de réussite.
Pour Oléron qui est vraiment septique, je suis prêt a faire le déplacement au douhet pour tirer a la plaine et il verra par lui même que ca casse
[/quote]
Laisse tomber cagouillard 16, tu vas passer pour une "Grande Gueule dénuée d'humilitée" auprès de certains, qui doivent vraiment être appréciés des modo car ils ne se font pas banir alors qu'il ont des propos vulgaires et ijurieux auprés des autres utilisateurs du forum. Sans doute la loi de l'ancienneté ...