ball-trap en baïkal

Comment bien s'équiper pour pratiquer le ball-trap ? Toutes les réponses à vos questions ici : Choix d'armes, de munitions, de lunettes, etc.
sillygoose-catcher

Message par sillygoose-catcher »

Tu noteras qu'à aucun moment je ne t'ai insulté, alors que toi tu l'as fait ...

Cela laisse transparaitre beaucoup de choses concernant ton caractère, ton éducation et ta position sur ce débat...

Je pense que si tu relis bien, à aucun moment je n'ai été agressif envers toi, je t'ai juste demandé à chaque de bien relire les posts face à ce que tu avançais, car tu inventais des choses que je n'avais pas exprimées. Tout ceci laisse transparaitre de grosses lacunes concernant tes capacités à assimiler, discuter, voir tout simplement lire un post.

Merci de ne plus me répondre et ne plus me citer dans tes posts.

P.S : Pour t'aider je te renvoie à ce lien, ma petite béa du jour : http://www.avanquest.com/France/logicie ... 6eme-80170

Tu noteras quand même que c'est de saison
sillygoose-catcher

[OLERON a écrit:

sillygoose-catcher a écrit:

Chiperlou a écrit:

. je pense qu'on le tire en fait à 50/55 m

OLERON ?????

Oui et alors ?? 55m c'est tout a fait possible et mème courant.

Mais entre 55 (portée extrème) et 70 ou 90m ,il y a une petite distance quand mème,juste le double ou le triple d'une portée moyenne.

Ou alors t'a pas les mêmes mètres que moi.

Parce que un plateau appuyé debout sur 2 petites branches plantées dans la terre,en tirant dessus à 90m avec une 28gr/7,5 ,t'es quand mème pas sur de le casser,tout en étant centré dessus,alors en vol....

Je confirme, un plateau n'est pas un gibier.

Je tire au parcours en 5 et 6 dixièmes et je peux dire que quand c'est en face ça casse.

Il y a quelques temps ont c'est amuser à tirer un plateau traversard a 70m mesuré, une fois la trajectoire assimilée nous avions a notre plus grand étonnement 100% de réussite.

Pour Oléron qui est vraiment septique, je suis prêt a faire le déplacement au douhet pour tirer a la plaine et il verra par lui même que ca casse

@OLERON wrote:@sillygoose-catcher wrote:@Chiperlou wrote:. je pense qu'on le tire en fait à 50/55 m

OLERON ?????

Oui et alors ?? 55m c'est tout a fait possible et mème courant.

Mais entre 55 (portée extrème) et 70 ou 90m ,il y a une petite distance quand mème,juste le double ou le triple d'une portée moyenne.

Ou alors t'a pas les mêmes mètres que moi.

Parce que un plateau appuyé debout sur 2 petites branches plantées dans la terre,en tirant dessus à 90m avec une 28gr/7,5 ,t'es quand mème pas sur de le casser,tout en étant centré dessus,alors en vol.... :roll:

:wink:

Je confirme, un plateau n'est pas un gibier.

Je tire au parcours en 5 et 6 dixièmes et je peux dire que quand c'est en face ça casse.

Il y a quelques temps ont c'est amuser à tirer un plateau traversard a 70m mesuré, une fois la trajectoire assimilée nous avions a notre plus grand étonnement 100% de réussite.

Pour Oléron qui est vraiment septique, je suis prêt a faire le déplacement au douhet pour tirer a la plaine et il verra par lui même que ca casse :wink:

[/quote]

Laisse tomber cagouillard 16, tu vas passer pour une "Grande Gueule dénuée d'humilitée" auprès de certains, qui doivent vraiment être appréciés des modo car ils ne se font pas banir alors qu'il ont des propos vulgaires et ijurieux auprés des autres utilisateurs du forum. Sans doute la loi de l'ancienneté ...
cagouillard 16

Message par cagouillard 16 »

Mon but n’est pas de m’embrouiller avec qui que ce soit

Je comprends le scepticisme de certaines personnes et c’est pour ca que je propose de vérifier mes dires sur un stand qui offre la possibilité de tirer de telles trajectoires. :wink:
bob_le_chasseur

Message par bob_le_chasseur »

@sillygoose-catcher wrote:

P.S : Pour t'aider je te renvoie à ce lien, ma petite béa du jour : http://www.avanquest.com/France/logicie ... 6eme-80170

Tu noteras quand même que c'est de saison

Merci tu va en aider plus d'un ici avec cà t,1;op
sillygoose-catcher

Pourquoi effacer?
bob_le_chasseur

@OLERON wrote:

ça fait peu de temps que tu es sur le forum,

:?

regarde la date d'inscription de silygoose et la tienne.... il etait inscrit avant toi, si il ne post pas pour ne rien dire contrairement à d'autre il ne semble pas être nouveau
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

J'ai vu de la lumière et que ça bougé un peu, alors me voilà pour dire peut être une connerie, mais une de plus ou de moins !! lol !! 8) 8)

Les gars qui cassent règulièrement des assiettes à 70 mètres, on doit retrouver leurs noms dans les classements des jeux olympiques au maximum et au moins aux championnats de France !! Non ?? Alors le vous cachez pas derrière un pseudo, qu'on aille vous applaudir messieurs !!

Sur un pas de tir , comme à la chasse il arrive de faire des coups de longueurs généralement ce sont des exceptions qui confirment la règle qu'au delà de 60 mètres le tir est aléatoire. Il faut surtout au départ s'accorder sur la longueur des mètres d'ailleurs. Lol !!

Aprés c'est comme dans toutes les activités humaines, il y a toujours quelques matamores qui défient les lois de la physique, mais mon pauvre Oleron ne nous arrêtons pas à chaque fois pour dire notre étonnement, nous ne viendrons jamais assez vieux !! :x m1;dr

P.S. Pour le livret d'entrée en sixième, moi je le veux bien, je vous le lirais entre deux planches sur vos pas de tir, mais juste pour vous détendre, vous avez un niveau très supérieur !! t,1;op

Amicalement.CHRIS. fr;iend a1;k
lemon

Message par lemon »

erreur :wink:
bob_le_chasseur

la courtoisie était de mise sur ce topic jusqu'au dérapage
lemon

Message par lemon »

@bob_le_chasseur wrote:

regarde la date d'inscription de silygoose et la tienne.... il etait inscrit avant toi, si il ne post pas pour ne rien dire contrairement à d'autre il ne semble pas être nouveau

Etre inscrit et ne rien dire, est synonyme de la mort d'un forum. OLERON est courtois et possède des connaissances et membre actif . Nul est parfais et tous pouvons déraper un moment où à un autre.
Répondre